Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman! _
MessageSujet: [S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman!   [S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman! EmptyMar 13 Déc - 20:42


.
sortie le ... 28 Décembre 2011


[S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman! Pr10
8ème single

Single disponible en 5 éditions : Normale, Edition limitée A, Edition limitée B, Edition limitée C, Edition limitée D

Dernier single auquel participera Maeda Yuuka qui gradue juste deux jours après la sortie de ce single, soit le 31 décembre.

Please Miniskirt Postwoman

Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman! _
MessageSujet: Re: [S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman!   [S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman! EmptyMar 13 Déc - 20:52

Très déçue de cette chanson. Mais j'y viendrais après.

- Costumes: Le bon point. Encore une fois, les jupes sont très courtes, comme toujours avec les S/mileage, leur marque de fabrique pour ainsi dire. Ceci dit, ils sont plutôt jolis et les filles sont super mignonnes avec <3
- MV: Globalement bien réalisé (pour un clip du H!P xD). Les décors sont cute, ils vont bien avec l'ambiance S/mileage. C'est cute, c'est rose... ça s'accorde bien avec tout le reste. Le gros point noir c'est le fond horrible lors de la dance shot: du bleu, du vert, des ballons... c'est moche! Ca casse tout les efforts qui ont été fournis avant.
- Chanson: Là cj'ai beaucoup écouté, il n'y a qu'un passage que j'aime bien. Sinon la mélodie refuse de me plaire, j'ai beau écouter, ça ne passe pas.
- Membres: Je profite une dernière fois de Maeda Yuuka-chan puisqu'il s'agit de son dernier single. Ensuite, malgré le passage des nouvelles membres en membres régulières, les trois anciennes restent privilégiés, au niveau des répartitions et du temps de passage à l'écran. La seule qui semble y échapper est l'insupportable Meimi (la fille aux longues couettes noires). Dès le début on la voit au premier rang et on se doute directement de la place qu'elle va avoir dans le groupe. Au départ de Yuuka, elle va surement prendre sa place.... =.= Je suis déçue de ne pas voir davantage Rina ou Kana.

Revenir en haut Aller en bas
 

[S/Mileage - 8th single] Please Miniskirt Postwoman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Autres groupes-
Sauter vers: