Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai! _
MessageSujet: [S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai!   [S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai! EmptyDim 18 Mar - 23:11


.
sorti le 1 Février 2012


[S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai! Choo210
Tracklist :
Chotto Matte Kudasai!
Chance Tourai!
Chotto Matte Kudasai! (instrumental)

Single disponible en 5 éditions :
Normale, Edition Limitée A, , Edition Limitée B, , Edition Limitée C, , Edition Limitée D

Chotto Matte Kudasai! MV


Dernière édition par Sya le Dim 18 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai! _
MessageSujet: Re: [S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai!   [S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai! EmptyDim 18 Mar - 23:28

Un titre que j'aime assez. Si je devais le comparer au précédent (à savoir Please Miniskirt Postwoman) je dirais qu'il est meilleur, pourtant il n'est pas si original. Mais pour moi, le fait d'aimer la chanson en elle même est déjà suffisant.

Les costumes: Mignons, certes mais pas super originaux non plus. Une fois encore, les jupes sont courtes comme à chaque fois pour les S/Mileage. Avantage de la chose? Chacune porte sa couleur, si avec ça on n'arrive pas à les retenir, c'est qu'il y a un problème...
Le MV: Que dire à part.... un gros BOF. Une ville qui laisse à désirer... En même temps ça va bien avec la chanson et le reste, un style assez funny et cute mais une fois encore je n'accroche pas. Tout comme le fait de les voir s'écraser contre la vitre et le tout dans des positions bizarres ou encore de les voir envahir l'écran dans une mosaïque répétitive dont je me serais volontiers passé.
La chanson: J'ai direct accroché. Le chotto mate kudasai de fin de refrain me reste en tête facilement. C'est un titre que je pourrais me passer plusieurs fois d'affilé... en cas de grande forme puisque les voix suraigües ont tendance à me donner la migraine. Mais ça reste mignon, énergique. Une mélodie efficace, c'est tout ce que l'on demande. Du grand S/Mileage.
La chorégraphie: On sait tous que les chorégraphies made in H!P ne sont pas aussi complexes que celles de nos amis coréens n'est ce pas? ~ On va donc comparer ce qui est comparable. Je la trouve complètement adapté à la chanson. Ce n'est certainement pas quelque chose que je m'amuserais à reproduire mais elle marrante malgré tout. Certains pas sont sympathiques, j'avoue.
Les membres: En gros depuis le départ de Yuuka, c'est Meimi qui a repris sa place. je ne sais pas sic 'est moi qui en fait une fixation mais j'ai l'impression de la voir de trop (pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est la demoiselle avec la robe verte). Elle en fait aussi beaucoup trop. Sinon beaucoup de Kanon et d'Ayaka, comme pour l'ancien S/Mileage. Akari est bien placée, on la voit régulièrement. Il ne reste plus beaucoup de place pour Rina ni pour Kana, ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 

[S/Mileage-9th single] Chotto Matte Kudasai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Autres groupes-
Sauter vers: