Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru _
MessageSujet: [S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru   [S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru EmptyMar 20 Sep - 22:11


.
sortie le ... 28 Septembre 2011


[S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru Sm10
7ème single : Tachiagaaru

Single disponible en 6 éditions : Normale, Edition limitée A, Edition limitée B, Edition limitée C, Edition limitée D, Edition limitée E

Il s'agit la du premier single des S/Mileage sans Ogawa Saki mais également le premier avec les nouvelles membres. Aussi, c'est le dernier avec Kosuga Fuyuka qui a participé au MV mais qui a été graduée entre temps.

Tachiagaaru

Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru _
MessageSujet: Re: [S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru   [S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru EmptyMar 20 Sep - 22:21

J'avais fait en sorte de ne pas écouter de preview ni même la version entière afin de tout découvrir avec le MV au même moment. Et là je suis très partagée. D'abord le MV, j'aime pas du tout. Après un bon Uchouten Love, voilà qu'ils nous re baclent le tout avec un décors à deux franc six sous comme ils savent si bien faire au H!P ...

Les costumes sont très mignons, même si en ce moment avec les derniers concerts et tout, il y a un air de déjà vu. Les mini jupes très courtes, comme toujours... et les sub-member avec des jupes plus longues... Ou est l'esprit S/Mileage? Nous nous sommes habitués aux mini-jupes bon dieu! èOé xD Non plus sérieusement on voit trop la démarcation entre les anciennes et les nouvelles, comme avec la 9ème génération des Morning Musume les premiers mois. Et au final les nouvelles membres ne servent pas à grand chose, elles sont danseuses en font et chantent les refrains, quel est l'intérêt? =.= Perso je trouve qu'elles ne servent à rien. Autant continuer S/Mileage à trois quoi.

Par contre j'aime beaucoup la musique (le refrain surtout) qui est accrocheuse. Je ne suis pas une grande fan de S/Mileage mais la chanson leur correspond parfaitement. Energique et cute, c'est efficace et on en redemande <3
Revenir en haut Aller en bas
 

[S/Mileage - 7th single] Tachiagaaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Autres groupes-
Sauter vers: