Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 S/mileage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

S/mileage _
MessageSujet: S/mileage   S/mileage EmptyJeu 3 Fév - 1:51

S/mileage



nom : S/Mileage
début : 2009
nationalité : Japonaise
style : JPop
statut : En activité
label : Hachama

biographie
uc

discographie
    singles indies
    [07.06.2009] aMa no Jaku
    [23.09.2009] Asu wa DEETO na no ni Ima Sugu Koe ga Kikitai
    [23.11.2009] Suki Chan
    [14.03.2010] Otona ni Narutte Muzukashi !!

    Singles Majors
    [26.05.2010] Yume Miru 15sai
    [28.07.2010] OO Ganbaranakutemo Ee nende !!
    [29.09.2010] Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama
    [02.02.2011] Shortcut
    [27.04.2011] Koi ni Booing Boo !
    [03.08.2011] Uchouten LOVE
    [28.09.2011] Tachiagaaru

    Singles spéciaux
    [08.2011] Makurena Wasshoi! (BeKiMaSu)
    [08/12/2011] Busu ni Naranai Tetsugaku [MoBeKiMaSu]

    Albums
    [08.12.2010] Warugaki ①


Dernière édition par Sya le Mar 25 Oct - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

S/mileage _
MessageSujet: Re: S/mileage   S/mileage EmptyMer 24 Aoû - 0:06

Août aura été un mois fort en rebondissements et émotions pour nos S/Mileage. Les filles ont du prendre sur elles pour accepter et accueillir les petites nouvelles alors qu'elles étaient réticentes mais elles vont également connaître leur première graduation, celle de l'ex benjamine du groupe, Ogawa Saki.

S/mileage Ogawa_01_img

Personne n'a réellement envie d'y croire et pourtant c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel des filles ainsi que sur le blog de la Miss. Saki aurait eu l'envie elle même de partir afin de reprendre une vie normale et continuer ses études. Saki graduera donc des S/Mileage et du Hello! Project le 27 Août 2011.

Personnellement je suis juste dégoûtée. Si je considère le groupe de départ (donc à 4) Saki était la plus jolie voix du groupe malgré son jeune âge. Je crois que les fans sont tous surpris.. choqués même. Si les S/Mileage ont pleuré lorsqu'on leur annoncerait l'arrivé d'une nouvelles générations, elles ont pleuré et l'une d'elle à dit: " Mais nous sommes bien toutes les quatre." Depuis les Eggs elles sont toujours ensemble, que ce soit pendant ces années d'entrainement, en Indies et depuis 2010 en groupe à part entière. Elle quittera également son poste de co-présentatrice à l'émission Oha Star, laissant Kusumi Koharu seule. Elles ont fait beaucoup de chemin ensemble et là tout se fini. Je suis vraiment triste. Je n'ose même pas imaginer la scène lors de la graduation. J'espère seulement qu'elle aura une cérémonie. Tsunku n'a tout simplement pas le droit de la laisser quitter l'agence après tout le travail qu'elle a fait. SAKITTY ! ;________________;
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

S/mileage _
MessageSujet: Re: S/mileage   S/mileage EmptyMar 27 Sep - 12:24

Autre nouvelle, concernant les sub-member cette fois-ci. Annoncée par Tsunku lors de leur tournée il y a quelques jours, le 16 octobre prochain sera proclamée la nouvelle membre régulière des S/Mileage. Seul problème, seule une seule pourra y accéder, normalement. On est donc en droit de se dire et d’espérer fortement que ce genre d'évènement se répètera jusqu'à ce qu'elles soient toute devenues membres à part entière.

Alors pour le 16 octobre j'aimerais que ce soit Katsuka Rina qui passe! (ou Nakanishi Kana). Mais comme Tsunku a un esprit tordu (même si au final il fait toujours de bons choix sur le long terme) je suis convaincue que ce sera Tamura Meimi... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

S/mileage _
MessageSujet: Re: S/mileage   S/mileage EmptyDim 16 Oct - 14:55

S/mileage Sm110
De gauche à droite: Tamura Meimi, Nakanishi Kana, Takeuchi Akari & Katsuka Rina

Aujourd'hui donc était le jour de l'annonce de la sub-member qui devra quitter son rang actuel pour celui de membre régulière. Et à la grand surprise des filles, les 4 ont été choisies, voilà de quoi récompenser leurs efforts. Il n'est donc plus question de groupe contenant membres et sous membres, mais bien d'un groupe à part entière, le début officiel des S/mileage à sept. On leur souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

S/mileage _
MessageSujet: Re: S/mileage   S/mileage EmptyMar 25 Oct - 1:22

On continue avec les mauvaises nouvelles. Après le départ d'Ogawa Saki en Août dernier, suivit de l'ex nouvelle sub member Kosuga Fuyuka en début septembre, une autre graduation a été annoncée. Et il ne s'agit pas de la moindre puisque la nouvelle concerne la membre emblématique de ce groupe, Maeda Yuuka.

S/mileage Maeda_01_imgS/mileage Maeda_02_img

Encore une nouvelle qui chamboule les fans du groupe. Pourtant, une fois encore, la décision n'a ni été prise par Tsunku, ni par Up Front, mais bien par Yuuka elle même. La raison principale est, comme pour Saki, la poursuite de ses études. A En attendant, voici le message de la demoiselle et de Tsunku postés sur les sites respectifs du groupe ainsi que du Hello!Project:

Tsunku a écrit:

Nous avons une annonce concernant Maeda Yuuka, des S/mileage.


Elle a rejoint le Hello! Project Eggs en 2004 et a ainsi commencé son entraînement. Après ça, en tant que membre des S/mileage, elle a fait ses débuts en Indies, puis en Mai 2010, ses débuts en Major. Même si elle est une membre du groupe depuis le tout début, elle a exprimé sa volonté de vouloir se concentrer sur son but d'entrer à l'université.

Elle aurait pu être capable d'être une idole et étudier à la fois, mais elle n'était peut-être pas assez habile. Nous en somme venu à la décision qu'elle poursuivra ses activités de groupe jusqu'à la fin de l'année, puis elle sera ensuite graduée des S/mileage et du Hello! Project afin de se concentrer sur ses études.

C'est une regrettable annonce pour tous ceux qui l'ont un jour acclamé, mais nous nous devons de l'accepter comme un changement bénéfique dans le cours de sa vie. S'il vous plaît, continuez de veiller sur elle dans sa nouvelle vie.

Et les S/mileage continueront de grandir. Le dernier single avec ces sept membres "Please Mini Skirt Postwoman" aura droit à une promotion pleine de bonne humeur.

Fin de l'annonce. Merci beaucoup.

Maeda Yuuka a écrit:
Merci pour m'avoir toujours soutenue.

Moi, Maeda Yuuka, vais être graduée des S/mileage et du Hello! Project, le 31 décembre 2011.

L'autre jour lors de notre event, les quatre sous-membres sont devenues des membres à part entière, ce qui m'a rendue vraiment très heureuse, mais à la fois, cela m'a fait réaliser que c'était le bon moment pour moi de vous annoncer à tous quelque chose de très important.

Depuis que je suis devenue une lycéenne, je n'ai pas été capable de suivre le travail que j'avais en tant que S/mileage et l'école en même temps et cela m'a amenée à faire un choix. J'ai commencé à réfléchir à propos de mon futur et j'ai réalisé que mon désir d'aller à l'université avait grandi avec le temps. Je me demandais si, à ce rythme, je pourrais à la fois assurer mon travail à l'école et celui que j'ai en étant une membre des S/mileage. J'étais seulement capable de me donner qu'à moitié dans chacune de ces activités... Et j'étais toujours aidée par les autres, j'ai vraiment détestée cette partie de moi. J'ai souvent pensé "Les choses ne marcheront pas si cela continue comme ça".

Je dois travailler beaucoup plus dur si je veux pouvoir entrer à l'université. On en parlait beaucoup seulement, jusqu'à aujourd’hui, rien n'avait vraiment changé...

Si je laisse ces sentiments continuer, cela ne serait pas juste pour les autres membres, ainsi que pour tous les fans qui me soutiennent.

J'y ai beaucoup réfléchi. Je ne suis peut-être pas très brillante, mais j'ai mis toute mon énergie dans cette réflexion... Et voilà la seule solution qui m'est venue.

A partir de maintenant avec les quatre nouvelles membres qui nous on rejoint, c'était une joie que de passer du temps chaque jour avec les membres. Avec les membres d'origine, avec les nouvelles membres, ainsi qu'avec vous tous, qui m'avez toujours soutenue, je vous en suis extrêmement reconnaissante.

Bien que ça soit triste, nous avons un nouveau single qui sortira le 28 décembre, avec les sept membres, et je travaillerai plus que jamais pour en faire le meilleur single des S/mileage jusqu'à aujourd'hui !

Je suis vraiment reconnaissante à tellement de gens, et j'espère vraiment profiter de ces deux mois qu'il me reste, et terminer avec un sourire, à la manière des S/mileage.


S'il vous plaît, continuez de soutenir les S/mileage à partir de maintenant et même après.


25/10/2011
S/mileage, Maeda Yuuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S/mileage _
MessageSujet: Re: S/mileage   S/mileage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S/mileage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Autres groupes-
Sauter vers: