Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMer 1 Juin - 16:35

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP

Mini évenement pour les fans de kpop en France, M6 va, le 4 juin à 17h30, accorder un reportage sur le phénomène de la Kpop en France.
Les caméras d'émissions ont suivit les participants au voyage en Corée organisé par la Korean Connection, en avril dernier.


Bon, c'est cool, mais pas cool à la fois. Parceque je connais les émissions françaises, et je parie n'importe quoi qu'ils vont faire passer les fans de kpop pour des groupies en chaleurs, et la Kpop pour le retour des boysband des années 90 ><
Enfin on verra, mais là je suis pessimiste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMer 1 Juin - 17:16

Bad Wolf a écrit:
et la Kpop pour le retour des boysband des années 90 ><
C'est toujours comme ça, pour le peu d'émissions où on a mentionné la kpop, le rapprochement entre nos boysband (à deux balles) des années 90 et les groupes de kpop d'aujourd'hui est toujours fait. Mais, je reste quand même positive, en espérant être bien surprise. C'est déjà bien qu'on en parle. Il faut juste qu'ils en parlent honnêtement et en connaissant VRAIMENT le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMer 8 Juin - 10:02

Ouais j'espère qu'ils ne tomberont pas dans le cliché kpop=boysband de bas étages. C'est tellement plus que ça ! Mais bon connaissant la France on va les descendre encore.
J'veux bien le faire leur reportage s'ils veulent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMer 8 Juin - 10:36

J'ai vu une pub genre teaser et c'était sur SHINee. Un extrait de leurs MVs pour finir sur un logo de la SM. Ca m'étonnerait qu'on voit de la YG, ou même JYP ou Cube. SHINee est l'un des groupes que je préfère mais j'aimerais voir autre chose que des groupes de la SM sur les télévisions françaises... Même si c'est le premier label à percer en Europe. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyLun 13 Juin - 12:43

Je sais pas si certains d'entre vous l'ont regardé, perso j'ai juste regardé l'intro et j'ai préféré arrêter direct.
Manque total de respect et de professionnalisme de la part de M6, je suis vraiment déçu et énervé par leur fermeture d'esprit. Je ne m'attendais pas à quelque chose de bien, mais apparemment ça a été encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyLun 13 Juin - 14:07

Ouais j'ai regardé c'était dans la partie les fans greluche juste avant celle de tokyo hotel !
bon après les filles ont eu de la chance elles ont vu les big bang en vrai quoi ! les artistes de la kpop on était super avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Deadly Escape
KINORI.
Deadly Escape

INSCRIT LE : 13/06/2011
MESSAGES : 372
CREDIT : Icon (c) Sugar Slaughter, Sign' (c) Tumblr
RESIDENCE : Bordeaux
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : Big Bang - 2NE1 - 4Minute - 5Dolls - Orange Caramel - Super Junior - f(x) - The GazettE - S.H.E. - Jay Park - AKB48 - U-Kiss - MBLAQ
ARTISTE DU MOMENT : U-Kiss
JUKEBOX : Miryo - Dirty
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMar 14 Juin - 16:36

Je viens de voir le replay et je suis vraiment choquer car ils ne se sont vraiment pas renseigner je ne crois qu'on fasse passer pour la plupart notre goût pour la K-Pop et la culture Coréenne en général avant notre scolarité ou notre famille certes il y en a mais c'est des exceptions et puis les BigBang sont 6 ? Ah bon je savais pas c'est nouveau^^ Je trouve que ça c'est vraiment être très mal renseigné et c'est un vrai manque de professionnalisme.
Par contre j'envie beaucoup les filles qui ont pu voir les répétitions de BigBang et approcher beaucoup d'artiste franchement le rêve quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMar 14 Juin - 18:09

Deadly Escape a écrit:
Je viens de voir le replay et je suis vraiment choquer car ils ne se sont vraiment pas renseigner je ne crois qu'on fasse passer pour la plupart notre goût pour la K-Pop et la culture Coréenne en général avant notre scolarité ou notre famille certes il y en a mais c'est des exceptions et puis les BigBang sont 6 ? Ah bon je savais pas c'est nouveau^^ Je trouve que ça c'est vraiment être très mal renseigné et c'est un vrai manque de professionnalisme.
Par contre j'envie beaucoup les filles qui ont pu voir les répétitions de BigBang et approcher beaucoup d'artiste franchement le rêve quoi =P

+1
Quand elles croisent Seungri dans un couloir figé *envieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMer 22 Juin - 13:32

Quelqu'un sur facebook vient de poster cette vidéo, et OH MY GOD, il fait trop rire, mais franchement c'est trop vrai ce qu'il sort



"ils ont fait le sujet avec une main dans le slip, et ça se sent" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMer 22 Juin - 15:36

Omo, son reportage tue. Comment il descend M6
crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Deadly Escape
KINORI.
Deadly Escape

INSCRIT LE : 13/06/2011
MESSAGES : 372
CREDIT : Icon (c) Sugar Slaughter, Sign' (c) Tumblr
RESIDENCE : Bordeaux
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : Big Bang - 2NE1 - 4Minute - 5Dolls - Orange Caramel - Super Junior - f(x) - The GazettE - S.H.E. - Jay Park - AKB48 - U-Kiss - MBLAQ
ARTISTE DU MOMENT : U-Kiss
JUKEBOX : Miryo - Dirty
STATUT : Présent(e)

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP EmptyMer 22 Juin - 15:55

J'adore ! J'ai pas arrêter de rire pendant toute la vidéo Very Happy
M6 prend trop cher mais c'est normal vu l'état du reportage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP _
MessageSujet: Re: Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP   Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès Privé va accorder un reportage sur la KPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Moyooshi ▬-
Sauter vers: