Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unstoppable High Kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
Unstoppable High Kick  Vote_lcap0%Unstoppable High Kick  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Unstoppable High Kick  Vote_lcap0%Unstoppable High Kick  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Unstoppable High Kick  Vote_lcap0%Unstoppable High Kick  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Unstoppable High Kick  _
MessageSujet: Unstoppable High Kick    Unstoppable High Kick  EmptyVen 11 Mar - 14:26

Unstoppable High Kick 거침없이 하이킥



nom : Unstoppable High Kick / High Kick
année : 2007
nationalité : Coréenne
réalisateur : Kim Byung Wook
genre : Comédie, Famille, Romance
acteurs : Kim Hye Sung (Lee Min Ho), Jung Il Woo (Lee Yoon Ho), Jung Joon Ha (Lee Joon Ha), Park Hae Mi (Park Hae Mi), Lee Soon Jae (Lee Soon Jae), Na Moon Hee (Nah Mun Hee), Choi Min Yong (Lee Min Yong), Suh Min Jung (Suh Min Jung), Park Min Young (Kang Yoo Mi), Kim Bum (Kim Bum), Hwang Chansung (Hwang Chan Sung) Shin Ji (Shin Ji)

synopsis
Il existe une saison 2, totalement indépendante de la première: High Kick Through The Roof.
Lee Yoon Ho (Jung Il Woo) a une passion pour les motos et se livre à de nombreux combats au sein de son école, Lee Min Ho (Him Hye Sung) quand à lui aime les maquettes et internet. Nés à un an d'intervalle, ces deux garçons que tout semble opposer sont pourtant frères.
Le drama nous présente ces deux personnages totalement différents de manière comique, ainsi que leur famille.
Le père Lee Joon Ha (Jung Joon Ha) qui était investisseur en bourse avant de se faire mettre à pied est un homme optimiste et insouciant, leur mère Park Hae Mi (Park Hae Mi) est un médecin et est particulièrement confiante, leur grand-père Lee Soon Jae (Lee Soon Jae) aime l'argent plus que tout au monde, leur grand-mère Na Moon Hee (Na Moon Hee) qui est constamment battu par sa belle-fille dans leur querelle, et leur oncle Lee Min Yong (Choi Min Yong), un père célibataire. Après avoir divorcé de son épouse Shin Ji (Shin Ji), il apprécie son nouveau rôle de jeune père célibataire.
Unstoppable High Kick met en scène la vie quotidienne de cette famille, bien souvent confronté à des situations comiques...

épisode
167 épisodes + 4 spéciaux.
Épisodes de 30 min.
VOSTA disponible : ici


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 6 Sep - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Unstoppable High Kick  _
MessageSujet: Re: Unstoppable High Kick    Unstoppable High Kick  EmptyVen 11 Mar - 18:20

Faut que je la trouve cette série, sauf que non impossible à trouver >< si vous connaissez un moyen pour regarder des dramas sur dramafever sans être américain je veux bien votre truc (a)

J'adore la saison 2, donc je suis sur que la saison 1 est génial aussi >< j'ai vu quelques extraits sans sous titres ça a l'air trop bien ><

(et pour l'anecdote xD Je ship Park Min Young et Kim Bum ensemble, pour je ne sais quelle raison, sans savoir qu'ils avaient joué ensemble dans ce drama et avait une intrigue ensemble... je dois donc le voir en plus obligatoirement xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Unstoppable High Kick  _
MessageSujet: Re: Unstoppable High Kick    Unstoppable High Kick  EmptyMar 6 Sep - 21:33

Faites peter le champagne, j'ai enfin trouvé des sous-titres pour la saison 1 de High Kick.
Ce 6 septembre restera donc le plus beau jour de ma vie xD =>
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Unstoppable High Kick  _
MessageSujet: Re: Unstoppable High Kick    Unstoppable High Kick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unstoppable High Kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: KDramas-
Sauter vers: