Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

AVIS
1
Dream High Vote_lcap0%Dream High Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dream High Vote_lcap0%Dream High Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dream High Vote_lcap100%Dream High Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Saranne
dramatic ✩ clap your hands, come on dance
dramatic ✩ clap your hands, come on dance
Saranne

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 303
CREDIT : latina_cinefila @ lj - kuroosha @ tumblr
RESIDENCE : (54) Nancy
AGE : 33
TEAM : Corée
ARTISTE DU MOMENT : Yoon Eun Hye and Lee Min Oh
JUKEBOX : Moonlight | Stardust du groupe coréen W&Whale
STATUT : Présence réduite

Dream High _
MessageSujet: Dream High   Dream High EmptyVen 18 Fév - 19:49

Dream High 드림하이



nom : Dream High
année : 2011
nationalité : Coréenne
réalisateur : Lee Eung Bok
genre : Comédie romantique, école, danse, chant
acteurs : Kim Soo-Hyun (Song Sam-Dong), Bae Suji/Suzy (Ko Hye-Mi), TaecYeon (Jin Gook / Hyun Shi Hyuk), Eun Jung (Yoon Baek Hee), Jang Woo Young (Jason), IU (Kim Pil-Sook), Uhm Ki-Joon (Kang Oh-Hyuk ), Park Jin-Young (Yang Jin-Man)

synopsis
Au travers de ce drama nous allons suivre l'histoire de six étudiants faisant tous partis de la même et très réputée école, la Kirin Art School. Nous découvrirons leurs rêves, leurs passés, mais aussi les difficultés qu'ils trouveront sur leur chemin. Il y a Go Hye-Mi qui doit s'occuper de sa jeune sœur et rembourser les dettes d'un père en fuite à l'étranger. Yoon Baek Hee ancienne amie et aujourd'hui rivale de Go Hye-Mi. Song Sam-Dong, jeune campagnard qui se rend à Séoul pour devenir chanteur et protéger celle qu'il aime. Puis, Hyun Shi Hyuk. Un très bon danseur au passé inconnu et qui semble avoir des relations conflictuelles avec sa famille. Jason, l'un des meilleurs élèves et danseurs de l'école présent afin de faire ses preuves. Pour finir, Kim Pil-Sook. Adorable et excellente chanteuse très amoureuse de Jason, elle fera tout pour perdre du poids et montrer qu'elle a sa place dans cette école.

épisode
16 épisodes.

teasers





Dernière édition par Saranne le Dim 20 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahdramatic.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyVen 18 Fév - 20:48

Gros gros coup de coeur du moment. J'avoue au début l'idée d'un drama sur une école de musique je me suis dit "Bof, Un Dos Tres version coréen" mais pas du touuuuut ^^
Les personnages sont géniaux et j'adore les relations qui existent entre eux. Pas seulement les relations amoureuses, mais genre je suis fan du duo "ennemi" Jason/HyeMi.

Spoiler:

Et j'adore les "c'est mon expression quand..." de HyeMi xD Genre neutral devant n'importe quoi xD

Sinon, en ce qui concerne "K", je pari sur soit Pilsuk ou Samdong ^^

Mais je me demande comment je vais m'en sortir dans 2 semaines quand le drama sera terminé Dream High 445540


Dernière édition par Bad Wolf le Sam 19 Fév - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyVen 18 Fév - 21:01

Bad Wolf a écrit:
Mais je me demande comment je vais m'en sortir dans 2 semaines quand le drama sera terminé Dream High 445540

C'est aussi ma grande question du moment Mad Mais, heureusement, j'aurais encore Paradise Ranch pour combler le vide de Dream High inmyheart

Alors, Dream High... Au début, je ne savais que penser. Un drama avec des idoles en protagonistes, je dois dire que j'étais assez sceptique. Mais, au final, j'ai fini par me laisser tenter en voyant des gifs sur tumblr qui me donnait bien envie. Et quelle bonne surprise ! L'histoire m'a plu et plus encore, j'ai accroché direct avec les personnages. Bien sûr, parfois le niveau de jeu (surtout dans les premiers épisodes) n'est pas extraordinaire mais on note l'amélioration au fil des épisodes.

Bad Wolf a écrit:
Et j'adore les "c'est mon expression quand..." de HyeMi xD Genre neutral devant n'importe quoi xD]
Ca me fait mourir de rire à chaque fois. J'aime le personnage de Hye Mi, depuis le début, même si elle était vraiment insupportable. En fait, elle est hilarante (sans le faire exprès évidemment). J'aime bien Jin Guk aussi. Peut-être simplement parce que c'est Taecyeon, je sais pas.... lovely Laughing J'aime, comme la plupart je crois, le couple Pil Suk/Jason qui sont à la fois drôle et touchant. Et pour finir, je dirais que l'acteur qui joue Song Sam Dong est très prometteur. J'ai hâte de le voir dans un autre rôle pour voir ce dont il est capable.

Un de mes coup de coeur du moment. À voir pour les amateurs de kpop et d'idoles. Ceux qui préfèrent les dramas bien ficelés côté intrigue et jeu d'acteur, passez votre chemin, vous risquez d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Saranne
dramatic ✩ clap your hands, come on dance
dramatic ✩ clap your hands, come on dance
Saranne

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 303
CREDIT : latina_cinefila @ lj - kuroosha @ tumblr
RESIDENCE : (54) Nancy
AGE : 33
TEAM : Corée
ARTISTE DU MOMENT : Yoon Eun Hye and Lee Min Oh
JUKEBOX : Moonlight | Stardust du groupe coréen W&Whale
STATUT : Présence réduite

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyVen 18 Fév - 21:27

OULA les filles mdr Mettez sous spoiler les informations importantes histoire de ne pas tout dévoiler pour ceux qui vont et ceux qui sont en train de regarder ce merveilleux drama sunny

Je n'ose pas lire vos messages en entier JE VEUX PAS SAVOIIIIIR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahdramatic.tumblr.com/
Yobo
MUKUCHI.
Yobo

INSCRIT LE : 17/02/2011
MESSAGES : 73
CREDIT : (c)lj
AGE : 27
TEAM : Corée
IDOLE : 2NE1&Bigbang♥
ARTISTE DU MOMENT : Ham Eunjung ♥
JUKEBOX : 오늘따라 - T.O.P
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyVen 18 Fév - 21:42

    Yoon Baekheeeee ftw! /brique/
    Nan mais piyrquoi personne parle d'elle hein, hein ? e.e
    Hum, la seule raison pour laquelle je regarde le drama c'est eunjung et c'est la seule pour laquelle je continue aussi xD.
    Sinan, j'aime l'histoure, jyp etait lolillolant, le milky couple est cute, mais j'arrive toujours pas a me faire a l'acting de suzy /difficile/, et je veux un hyemixsamdong parceque si baekhee peut pas avoir jingook personne ne l'aura e.e /iceberg/.
    &pour le «K» j'aurais aime que ce soit Baekhee /evite/ mais elle a fait trop de conn.ries recemment T.T. Bref impatient de voir les derniers episodes o/

    Edit. Je sais que c'est une analyse tres superficielle du drama, mais la flemme d'aller en profondeur (je parlerai que de baekhee en plus :.D et puis jveux pas spoiler certain :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyu
MUKUCHI.
Kamiyu

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 38
CREDIT : wordstorm
RESIDENCE : Québec :)
AGE : 31
TEAM : Corée
IDOLE : Super Junior
ARTISTE DU MOMENT : Goo Hara, IU, Ham Eun Jung, Lee Soon Kyu, Choi Minho, Lee Taemin, Lee Donghae & Cho Kyuhyun ♥
JUKEBOX : 2PM - I'll Be Back
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyVen 18 Fév - 22:35

Gros coup de coeur pour ce drama ♥ Avant de commencer à le regarder, je savais que j'allais adorer. La danse & le chant, en plus de Taecyeon, ce sont tout à fait mes champs d'intérêts. Je regarde rarement des dramas, mais celui-là ne m'a pas du tout déçue.

J'adore Hye Mi, elle est trop drôle. Baek Hee, je la déteste. J'aime Jin Guk, mais de moins en moins. Je regarde les épisodes avec une de mes colocs et elle doit endurer mes "Je te déteste... Mais tu es si beau... Mais t'es qu'un con!" durant tous les épisodes! J'aime Sam Dong depuis le début. J'avoue que je préférerais voir Hye Mi & Sam Dong ensemble. Et il y a LE couple trop mignon : Jason & Pil Sook ♥__♥

Bad Wolf a écrit:

Mais je me demande comment je vais m'en sortir dans 2 semaines quand le drama sera terminé Dream High 445540

C'est pareil pour moi, j'ai envie de pleurer rien que d'y penser. J'ai hâte de voir la suite, mais je ne veux pas que ça se termine. 16 épisodes c'est beaucoup trop court!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ulsan.1fr1.net/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptySam 19 Fév - 8:03

Désolé Saranne j'ai mis en spoiler ce qui pouvait être spoilant ^^

Yobo > Siiiii je l'aime beaucoup, enfin l'actrice pas le personnage xD

Spoiler:

muhuhuy je vois qu'on est toute pour les mêmes couples :p Nan franchement HyeMi faut qu'elle se rende compte que SamDong est parfait pour elle :p En tout cas pour moi il le serait *zbaaaf*

Nan mais ya intérêt qu'il y ait au moins une saison 2, enfin je pense qu'ils vont en faire une, vue le succès de la série et comme ça faisait longtemps que la chaine n'avais pas réussi à être première dans les audiences
(pis si ils reprennent pas le cast' originel (bon ça c'est nul xD) ils ont encore plein d'idoles en réservent xD


Sinon, apparemment Kim Soo Hyun et Eunjung vont participer ensemble à We Got Married Dream High 266895
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
cheeps
MUKUCHI.
cheeps

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 18
CREDIT : (c) lj &tumblr
RESIDENCE : France
AGE : 28
TEAM : Corée
IDOLE : SNSD, CN BLUE, f(x), Secret, 2PM, KARA, T-ARA, DBSK, 2AM, TROUBLEMAKER, 4MINUTE, BEAST, BIG BANG.
ARTISTE DU MOMENT : JESSICA J.
JUKEBOX : Cry Cry - T-ara
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyDim 20 Fév - 20:03

Pareil, au début je pensait pas du tout aimer mais alors pas du TOUT mais vendredi, je me suis dis "pourquoi pas" . Dès le premier épisode, j'ai tout de suite accrocher, c'est mon groos coup de coeur du moment. Je m'attendais à quelque chose de sur joué, avec un scénario bateau mais pas du tout.

Kamiyu a écrit:


J'adore Hye Mi, elle est trop drôle. Baek Hee, je la déteste. J'aime Jin Guk, mais de moins en moins. Je regarde les épisodes avec une de mes colocs et elle doit endurer mes "Je te déteste... Mais tu es si beau... Mais t'es qu'un con!" durant tous les épisodes! J'aime Sam Dong depuis le début. J'avoue que je préférerais voir Hye Mi & Sam Dong ensemble. Et il y a LE couple trop mignon : Jason & Pil Sook ♥️__♥️

Pareil. J'adore Hye Mi, je sais pas pourquoi mais il y a une partie de moi qui se reconnait en elle, j'adore son personnage. Baek Hee m'insupporte, c'est une tarée celle -là ! Je crois que c'est la première fois que je déteste autant un personnage.

Sinon, quelqu'un a regardé l'épisode 7 ? parce que je le trouve pas en français krr
Revenir en haut Aller en bas
Yobo
MUKUCHI.
Yobo

INSCRIT LE : 17/02/2011
MESSAGES : 73
CREDIT : (c)lj
AGE : 27
TEAM : Corée
IDOLE : 2NE1&Bigbang♥
ARTISTE DU MOMENT : Ham Eunjung ♥
JUKEBOX : 오늘따라 - T.O.P
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyDim 20 Fév - 20:11

Bad wolf > Whaat ? We got married avec Soohyun et Eunjung ? Omy, si c'est vrai, ca serait tellement bien, mrme si je prefere taekjun xD, enfin tout ce qui est relate a ma Eunjung c'est du bon <3. Et wi, Baekhee c'est juste une fille perdu r.e Vu comment ca tourne (j'en dit pas plus pour pas spoiler r.e) a la fin, elle sera de nouveau aime par le public /sbaf/.
Edit > et pour le directeur je pense que c'est ca aussi, y'a pas d'autres explications :/ je la plains mais bon. J'edpere que ca va se finir en jungukxbaekhee c'est le simple couple qui m'importe Y.Y /a l'ouest des autres xD/

&Shameless, sorry mais je regarde en vosta e.e
Je vais faire une propagance pour le «non detestage» de ma Baekhee xD /seule/.
Revenir en haut Aller en bas
chuu
MUKUCHI.
chuu

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 24
CREDIT : (c) chuu'
AGE : 33
TEAM : Corée
IDOLE : 2pm !
ARTISTE DU MOMENT : lee junho! ♥ (à jamais. è-é)
JUKEBOX : teaser de hands up. (j-1)
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyDim 20 Fév - 21:23

Baekhee c'est la meilleure d'abord. ;o; C'est tout de la faute de Hyemi si elle est comme ça, alors... e-e
Non mais sérieusement, je suis d'accord qu'elle dépasse les bornes, mais il faut dire que Hyemi a vraiment été incorrecte avec elle et qu'elle est la cause de ce qu'est devenue Baekhee. Alors quand vous dites que vous aimez Hyemi mais pas Baekhee, je trouve ça... pas 'logique'. XD (même si je le respecte hein! :3) Mais j'avoue aimer Hyemi depuis qu'elle est devenu gentille. ;D

Sinon je ne vis que pour Jason/Pilsook et Jingook/Baekhee (bien que Jingook m'insupporte en ce moment '-'); j'espère vraiment qu'ils finiront ensemble. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyDim 20 Fév - 21:40

Yobo > Vi j'ai lu ça je sais plus xD j'étais trop contente parceque je les adore touts les deux! J'ai trop hâte de voir quoi ^^ Dans l'article il me semble qu'il disait qu'ils commenceraient à tourner vers le mois prochain.

Mais c'est clair que dans les premiers épisodes, on ne peut que la détester, mais je trouve qu'au fur et à mesure le détestage s'apaise xD Pis elle s'en prend plein la gueule quand même :/
Héhéhé en faites on veut toutes les mêmes couple :p Si c'est pas ça à la fin je monte chez KBS et je casse tout *zbaf*

Shameless > désolé, je le regarde en VOSTA moi :/


Rooooooh et aussi, apparemment ils réfléchissent pour de bon à une saison 2 lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Yobo
MUKUCHI.
Yobo

INSCRIT LE : 17/02/2011
MESSAGES : 73
CREDIT : (c)lj
AGE : 27
TEAM : Corée
IDOLE : 2NE1&Bigbang♥
ARTISTE DU MOMENT : Ham Eunjung ♥
JUKEBOX : 오늘따라 - T.O.P
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyDim 20 Fév - 23:19

    Chuu', je pense absolument la même chose que toi xD.
    & j'espère qu'il y aura pas de saison 2, je sais pas je le sens pas '-'. Sauf si on met plus en avant Baekhee /poing/.
    /repars/
Revenir en haut Aller en bas
cheeps
MUKUCHI.
cheeps

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 18
CREDIT : (c) lj &tumblr
RESIDENCE : France
AGE : 28
TEAM : Corée
IDOLE : SNSD, CN BLUE, f(x), Secret, 2PM, KARA, T-ARA, DBSK, 2AM, TROUBLEMAKER, 4MINUTE, BEAST, BIG BANG.
ARTISTE DU MOMENT : JESSICA J.
JUKEBOX : Cry Cry - T-ara
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyLun 21 Fév - 14:40

Chuu' a écrit:
Baekhee c'est la meilleure d'abord. ;o; C'est tout de la faute de Hyemi si elle est comme ça, alors... e-e
Non mais sérieusement, je suis d'accord qu'elle dépasse les bornes, mais il faut dire que Hyemi a vraiment été incorrecte avec elle et qu'elle est la cause de ce qu'est devenue Baekhee. Alors quand vous dites que vous aimez Hyemi mais pas Baekhee, je trouve ça... pas 'logique'. XD (même si je le respecte hein! :3) Mais j'avoue aimer Hyemi depuis qu'elle est devenu gentille. ;D

Je sais pas pourquoi mais dès le début, j'ai tout de suite aimé HyeMi mais Baekee, impossible, j'arrive pas à la supporter, et encore moins depuis le coup de la punaise et du vase !!

Sinon, comme vous, mon couple preferé pour le moment (enfin, ils sont pas en couple là où j'en suis mais je les trouve trop cute) c'est Jason/Pilsook et Jingook/HyeMi, ça serait le must du must pour moi, même si j'apprécie aussi HyeMi/Song Sam Dong ♥️

Sinon, quelqu'un a une idée de qui est K ? Je sais pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à Song Sam Dong heros
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyLun 21 Fév - 14:44

Viiiii Sam Dong Dream High 872656 nan vraiment à part lui ou Pilsook je vois (et je veux pas) pas quelqu'un d'autres xD

(pis comme ça si c'est vraiment pas lui qui finit avec Hyemi, ben il aura au moins la célébrité et l'argent xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Yobo
MUKUCHI.
Yobo

INSCRIT LE : 17/02/2011
MESSAGES : 73
CREDIT : (c)lj
AGE : 27
TEAM : Corée
IDOLE : 2NE1&Bigbang♥
ARTISTE DU MOMENT : Ham Eunjung ♥
JUKEBOX : 오늘따라 - T.O.P
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyLun 21 Fév - 15:01

    Je pense que K, ça sera Samdong ou Jingook (baeeeekhee /poing/) xD
    Parce que c'est lui qui a eu le dernier le pendentif è__é
    Yay, l'épisode sort ce soir o/ <3.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyLun 21 Fév - 16:09

Côté couple, je n'arrive pas à me décider si je préfère Hye Mi/Jin Guk ou Hye Mi/Sam Dong Embarassed Je crois que j'aime les deux !

Sinon, en ce qui concerne K, je vois plus Song Sam Dong. Dès le début du premier épisode, tout porte à croire que c'est un garçon et pas une fille. On voit une silhouette de dos (2018, USA, cheveux teints) et elle ressemble fortement à la silhouette de Kim Soo Hyun. Mais, pendant que le directeur (l'ancien directeur) de l'école parle (interview), on voit Sam Dong parler (dans son village), avec ses tifs mal coiffées et son manteau en toile de jute et on voit Jin Guk en train de jouer au billard, le sourire aux lèvres. C'est trop bizarre.

AH CA M'ÉNERVE. Je veux savoir et en même temps, je ne veux pas qui ça se termine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
COLORADO♪
MUKUCHI.
COLORADO♪

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 82
CREDIT : colorado
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 29
TEAM : Japon
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyLun 21 Fév - 20:32

J'aime beaucoup ce drama -le premier coréen que je regarde quand même!- et je trouve les personnages très attachants. Moi aussi, j'adore Hye Mi et je ne peux pas supporter Baekhee alors qu'au départ, c'est elle la pauvre fille martyrisée. Disons que je l'aimais bien quand elle était encore toute gentille mais là... En fait, j'adore les personnages manipulateurs et méchants mais pas ceux qui jouent la comédie pour faire porter la faute à quelqu'un d'autre.
Je crois que je vais aussi me mettre à les regarder en vosta, en vostfr ils mettent trop de temps à arriver ^^
A mon avis, -comme la plupart des gens, d'ailleurs- c'est Song Sam Dong qui deviendra K.
En tout cas, c'est vraiment une chouette découverte et je pense que si je n'avais pas vu autant de commentaires positifs, je ne m'y serais pas mis alors d'une certaine manière, merci nya
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMar 22 Fév - 14:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Dream High 266895Dream High 266895Dream High 266895Dream High 266895
L'épisode 14 était juste énorme! Nan vraiment, je vais faire comment la semaine prochaine quand se sera terminé? :'(


SPOILER EP 14
Spoiler:

Vivement demain pour les sub du 15 Dream High 338544
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Yobo
MUKUCHI.
Yobo

INSCRIT LE : 17/02/2011
MESSAGES : 73
CREDIT : (c)lj
AGE : 27
TEAM : Corée
IDOLE : 2NE1&Bigbang♥
ARTISTE DU MOMENT : Ham Eunjung ♥
JUKEBOX : 오늘따라 - T.O.P
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMar 22 Fév - 14:22

    Je viens de terminer l'épisode 14 de Dream High~
    Omo, j'ai passé mon temps à pleurer pendant les trois quarts de l'épisode, le pairing Hyemi/Baekhee donne trop d'émotion ToT.

    Spoiler:

    Haaan, & comme tu dis Bad Wolf, ça serrait bien qu'ils soient tous K *o*
    & JYP est juste hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
COLORADO♪
MUKUCHI.
COLORADO♪

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 82
CREDIT : colorado
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 29
TEAM : Japon
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMar 22 Fév - 21:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMar 22 Fév - 22:16

TUMBLR M'A SPOLÉE L'EPISODE QUINZE. FUCK. Un truc trop important en plus. Ca m'ééééénerve. Surtout que j'ai pas encore vu l'épisode quatorze. Je vais pas tardé à me le mater d'ailleurs. Ah, je déteste tumblr et celui qui m'a spoilé. Tss. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMer 23 Fév - 10:48

Spoiler:

Pitié que les subs de l'épisode 15 arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMer 23 Fév - 14:39

SPOILER EP 15
Spoiler:

Bouhouuuu plus qu'un épisode Dream High 754422
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Lulute
MUKUCHI.
Lulute

INSCRIT LE : 23/02/2011
MESSAGES : 45
CREDIT : avatar, livejournal. signature, tumblr.
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : SNSD, infinite.
ARTISTE DU MOMENT : sooooooozy ♥
JUKEBOX : Dream high OST *mouhaha*
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMer 23 Fév - 19:26

Alors là.
Je savais que y'avais des addict mais vous ♥
Je suis pour SAM DONG & HYE MI ♥ et Jason & Pil Suk sont trop trop cutiiiiie.
Je vais pleuré devant le dernier épisode.
Vous n'imaginez pas le nombre de fois que j'ai regardé les épisodes depuis la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High EmptyMer 23 Fév - 23:58

Spoiler:

Et dire qu'il ne reste qu'un épisode Mad Dream High va vraiment me manquer après ça. Sad J'espère que la saison 2 se fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Dream High _
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: KDramas-
Sauter vers: