Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
Romance Town Vote_lcap100%Romance Town Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2
Romance Town Vote_lcap0%Romance Town Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Romance Town Vote_lcap0%Romance Town Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Romance Town _
MessageSujet: Romance Town   Romance Town EmptyMar 17 Mai - 17:26

Romance Town 로맨스 타운



nom : Romance Town
année : 2011
origine : Corée
chaîne : KBS2
réalisateur : Hwang Eui Kyung
genre : comédie, romance
épisodes : 20
acteurs : Sung Yu Ri (No Soon Geum), Jung Gyu Woon (Kang Gun Woo), Min Hyo Rin (Jung Da Kyum), Kim Min Joo (Kim Young Hee)

synopsis
À cause de l' addiction pour les jeux de son père, No Soon Geum se voit contrainte de travailler en tant que bonne, comme l'était sa mère et sa grand-mère, dans un quartier riche. Elle se console en partageant sa peine et ses difficultés avec les autres bonnes du quartier et en lisant à Yoo Choon Yak, l'ancienne bonne, les lettres de Kang Gun Woo, fils du propriétaire de la maison où elle travaille, qui étudie à New York. Jusqu'au jour où Gun Woo retourne en Corée et décide de redonner à Choon Yak, qu'il considère comme sa grand-mère, son rôle de maîtresse de maison. Par conséquent, Soon Geum se retrouve à la porte. Heureusement pour elle, elle a joué au loto...

teaser

Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Romance Town _
MessageSujet: Re: Romance Town   Romance Town EmptyVen 1 Juil - 14:41

Bon honnêtement, je le suivais depuis le début, en même temps que la diffusion coréenne mais ça commence vraiment à me barber. Je m'arrête à l'épisode 10. Pourquoi? Hmm, l'histoire commence à devenir inintéressante et je n'accroche pas du tout avec les deux personnages principaux masculins. Ils m'énervent. J'arrive à supporter la principale féminine et j'aime bien les autres bonnes du quartier mais ça ne suffit pas. C'est rare quand j'arrête un drama (ce n'est que la deuxième fois, le premier étant Marry Me, Mary). Ca me bloque mes autres dramas (ou futurs) en cours donc j'arrête. Peut-être que je reprendrais un jour ou l'autre, don't know.
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
 

Romance Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: KDramas-
Sauter vers: