Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  [marque] Baby The Stars Shine Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
 [marque] Baby The Stars Shine Bright Vote_lcap17% [marque] Baby The Stars Shine Bright Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2
 [marque] Baby The Stars Shine Bright Vote_lcap0% [marque] Baby The Stars Shine Bright Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 [marque] Baby The Stars Shine Bright Vote_lcap83% [marque] Baby The Stars Shine Bright Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
piou
MUKUCHI.
piou

INSCRIT LE : 27/02/2011
MESSAGES : 44
CREDIT : piou
AGE : 30
TEAM : Japon
STATUT : Présence réduite

 [marque] Baby The Stars Shine Bright _
MessageSujet: [marque] Baby The Stars Shine Bright    [marque] Baby The Stars Shine Bright EmptyMer 2 Mar - 21:19

Baby, The Stars Shine Bright



nom : Baby, The Stars Shine Bright (株式会社 ベイビー、ザ スターズ シャイン ブライト)
raccourci : Baby ou BTSSB
créé en : 1988
nationalité : Japonaise
style : Lolita
créateur : Akinori Isobe et Fumiyo Isobe
boutique : Paris 12ème | Shibuya | San Francisco
site officiel : Site japonais | Site Français

biographie
uc


quelques photos
Spoiler:

Avis personnelle:
J'aime beaucoup cette marque. Les tenus sont des pièces faites mains et la qualité est là, mais il y a peu de tenue d'une même série (car elles sont faites mains) ce qui n'est pas forcément mauvais car cela permet à la marque de se renouveler souvent et ne pas rester sur les mêmes vêtements. De plus, grâce à la sous-marque Alice And The Pirate (dont promis je vous parlerai dans la bio quand je l'aurais faite), ils peuvent explorer un autre univers du lolita (l'aristocrate) ce qui n'est pas sans me déplaire car c'est un style que j'affectionne aussi beaucoup.
Cependant, le grand bémol pour moi est le prix. Souvent très cher, mais compréhensible après tout car tout est fait main et importé directement du Japon. Donc un conseil si vous voulez du Baby, attendez les soldes que les prix baissent et deviennent un peu plus raisonnable. C'est comme cela que j'ai pu avoir mes deux porte-feuilles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
canard wc ; johnnywiki
& control freak

canard wc ; johnnywiki& control freak
Canard

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 320
CREDIT : moi (a)
RESIDENCE : Montréal
AGE : 32
TEAM : Japon
IDOLE : Kanjani∞
ARTISTE DU MOMENT : Tegomasu
JUKEBOX : Remioromen ; Sangatsu kokonoka
STATUT : Présence réduite

 [marque] Baby The Stars Shine Bright _
MessageSujet: Re: [marque] Baby The Stars Shine Bright    [marque] Baby The Stars Shine Bright EmptyJeu 3 Mar - 14:07

Perso je suis allée à la boutique originale dans le Shibuya 109 (même si je n'ai pas vraiment d'intérêt pour le Lolita xD) et j'ai été hallucinée !
C'est vraiment très joli, et même si je comptais rien acheter, comme c'était tranquille les vendeuses m'ont fait essayer des trucs ^o^ Au final j'ai acheté un petit truc pour les remercier, mais c'était pas mon intention...
(Ces vilaines x_x xD)
Bref, super marque, d'autant plus impressionnante de par le fait que tout est fait à la main et est de très bonne qualité. C'est sûr que faut y mettre le prix mais bon... après t'es sûre que ta robe va pas de découdre sur le dos.

C'est vraiment le genre de fringues que tu met pas au lave-linge xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kim
MUKUCHI.
Sayuri Kim

INSCRIT LE : 02/03/2011
MESSAGES : 47
CREDIT : <c>sayuri kim
RESIDENCE : Montargis
AGE : 41
TEAM : Corée
IDOLE : Bi Rain
ARTISTE DU MOMENT : MBLAQ
JUKEBOX : Stay
STATUT : Présent(e)

 [marque] Baby The Stars Shine Bright _
MessageSujet: Re: [marque] Baby The Stars Shine Bright    [marque] Baby The Stars Shine Bright EmptyVen 18 Mar - 14:27

Je suis une adepte visuelle du style gothic lolita (ma taille et mon style physique fait que ce style ne me va pas du TOUT), et BTSSB est LA marque que je préfère. Tout y est magnifique et extrêmement bien travaillé :)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Bunny
MUKUCHI.
Pink Bunny

INSCRIT LE : 25/02/2012
MESSAGES : 14
CREDIT : Inthedeepdark on DeviantArt & Me
RESIDENCE : Canada, Québec
AGE : 29
TEAM : Japon
IDOLE : LM.C
ARTISTE DU MOMENT : Scandal
JUKEBOX : SCANDAL BABY
STATUT : Présence réduite

 [marque] Baby The Stars Shine Bright _
MessageSujet: Re: [marque] Baby The Stars Shine Bright    [marque] Baby The Stars Shine Bright EmptySam 25 Fév - 23:26

Perso' en tant que Lolita qui si connaît dans les marques, Btssb (abrégé de la marque) est ma marque préférée, c'est d'ailleurs de la que j'achète pas mal de robes. C'est sweet, sans être extrême en même temps, c'est ça que j'aime.

Pour la qualité, ça vaut ce que ça vaut et le prix vaut la qualité aussi, quand on met une fortune sur une robe de baby on sait qu'on va avoir un bon rapport qualité/prix c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Margii
MUKUCHI.
Margii

INSCRIT LE : 02/03/2012
MESSAGES : 7
CREDIT : Photobucket
AGE : 26
TEAM : Multiple
STATUT : Présent(e)

 [marque] Baby The Stars Shine Bright _
MessageSujet: Re: [marque] Baby The Stars Shine Bright    [marque] Baby The Stars Shine Bright EmptyDim 11 Mar - 16:46

Je n'ai acheté que quelques accessoires pour aller avec des robes de d'autres marques dans cette boutique. J'ai pas encore assez pour les robes, jupes ou blouse èé. Mais je bave vraiment sur toute leurs nouveautés, c'est ma marque favorite :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [marque] Baby The Stars Shine Bright _
MessageSujet: Re: [marque] Baby The Stars Shine Bright    [marque] Baby The Stars Shine Bright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[marque] Baby The Stars Shine Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Fukushoku ▬-
Sauter vers: