Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le trombi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yurisistable
MUKUCHI.
Yurisistable

INSCRIT LE : 09/01/2012
MESSAGES : 13
CREDIT : Yurisistable
RESIDENCE : in the night sky
AGE : 33
TEAM : Corée
IDOLE : 소녀시대
ARTISTE DU MOMENT : Kim Taeyeon
JUKEBOX : Twinkle
STATUT : Présent(e)

Le trombi ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le trombi !   Le trombi ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:21

Je suis un petit monstre, identifié comme étant un renard à neuf queue. Apparemment... Mes amis m'appellent d'ailleurs 미호, Mi Ho, parce que pour eux je ressemble au gumiho, à la fille dans le drama "My Girlfriend Is a Gumiho" (au niveau de la personnalité uniquement je précise XD). Je suis - trop - mince mais je peux manger des quantités incroyables de viande, j'ai une préférence pour le boeuf et j'aime même la viande crue. Mais je crois que le plus étonnant encore ce sont mes envies de viande rouge le matin à 6-7 heures... Je suis aussi plutôt folle, pas comme Mi Ho ou la fille de "My Sassy Girl" mais presque honnêtement... Non-non, n'ayez pas peur, je suis aussi adorable, la preuve. bon ok, je l'avoue, j'ai ressorti une vieille photo. dessus j'ai 18 ans donc c'était en... 2008 oui. déjà. le temps passe si vite... Mais bon, la vérité c'est que j'ai beau avoir 21 ans, je n'ai pas tellement changé et je suis restée toujours un peu gamine. Et je fais toujours de ces mimiques aussi... Et puis à voir comment je m'amuse parfois au lieu de travailler comme ici, ici, ici, et ici. C'était à la bibliothèque, oui-oui. qui peut bien me prendre au sérieux avec ça quand je leur dis que je suis bien majeure et vaccinée ?!... TT

Bon allez, plus sérieusement, à quoi je ressemble en entier ? moi en entier. 45kg pour 168cm. Pas mal pour une petite coréenne, ne? 2kg de plus et je fais pareil que Yoona des SoShi. Vous remarquerez aussi deux choses : l'incroyable panoplie de produits de beauté... et le short court (car oui, même l'hiver je porte du court et je montre mes grandes jambes). Après tout, on est coréenne ou on ne l'est pas. xd clic ! clic ! clic ! sur la dernière on m'a plusieurs fois dis que j'avais des airs de Park Shin Hye... vous trouvez ? Sincèrement, je ne pense pas avoir le visage aussi rond... narcissique ? moi ? mais non, pas du tout... J'aime bien prendre des photos, faire des agyos et faire l'andouille avec mon appareil pour prendre n'importe quoi. Je n'aime d'ailleurs pas mes yeux et mon nez. Si je devais faire un petit de chirurgie ce serait sans nul doute pour me faire une belle double paupière, et un nez plus petit et moins en forme de patate, c'est-à-dire très fin à la base mais qui s'élargit horriblement ensuite. par contre, la chose que j'aime chez moi - en dehors de mon corps keke - c'est ma peau. J'ai une belle peau oui, et j'aime aussi en prendre soin, surtout celle de mon visage puisque c'est la première chose que l'on remarque. Donc malgré mes complexes avec mes yeux et mon nez, on ne peut pas dire que je suis mal dans ma peau, n'est-ce pas ? Ce que j'aime bien faire aussi sinon avec mes photos, c'est dessiner dessus, comme là. Et encore, je ne vous ai pas montré le pire... XD

Sinon je chante. oui-oui, je chante. Et je joue du violon, du piano et de la guitare. la preuve ? Regardez cette photo qui a été prise en décembre. la musique du début est aussi de moi, oui oui oui ^o^ Je pique le matériel d'enregistrement à mon école kekeke. Pour écouter ce que j'ai déjà pu héberger il vous suffit de cliquer ici. Parce que la sortie de dream high 2 c'est pour bientôt, un petit cover de Dream High en exemple : maybe (cover).


Breeeef. Si vous avez réussi à lire jusqu'au bout, c'est un miracle et je vous félicite. Très courageux de votre part. Alors si vous n'avez pas vous-même posté votre bouille, j'espère que vous allez vous empresser de la mettre. J'attends avec impatience d"autres petites têtes ! Alors n'ayez pas peur et faites comme nous, foncez ! OK?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Bunny
MUKUCHI.
Pink Bunny

INSCRIT LE : 25/02/2012
MESSAGES : 14
CREDIT : Inthedeepdark on DeviantArt & Me
RESIDENCE : Canada, Québec
AGE : 29
TEAM : Japon
IDOLE : LM.C
ARTISTE DU MOMENT : Scandal
JUKEBOX : SCANDAL BABY
STATUT : Présence réduite

Le trombi ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le trombi !   Le trombi ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15

Bon comme y'a des gens qui voulait me voir en photo...Déso' j'ai comme pas de photo de moi en loli' pour l'instant *pas me frapper* vu que ça fait pas trop longtemps que j'ai débuté le lolita.

Spoiler:
Ceci dit...ça montre oh combien je suis fan de LM.C, j'ai même un poster d'eux dans ma chambre...un truc que j'ai acheter sur ebay l'an passé et que j'adore par dessus tout.

Mes photos en lolita devraient arrivé un jour. Je participe à un défilé sous peu avec ma sensei et colocataire.
Ah et pour vous montrer dans quel genre de sweetie je m'en vais, ma coloc' a prit des photos d'elle pour m'aider dans mes achats de ce qui doit être acheter et pas acheter, alors je vous montre un exemple de mon "style" avec ma sensei <3
Spoiler:
Je sais qu'elle est trop mignonne éwè
Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « AMATERASU » :: Oshaberi ▬-
Sauter vers: