Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
Devil Beside You Vote_lcap0%Devil Beside You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Devil Beside You Vote_lcap33%Devil Beside You Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
Devil Beside You Vote_lcap67%Devil Beside You Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Devil Beside You _
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You EmptyDim 20 Fév - 17:19

dEVIL BESIDE yOU 惡魔在身邊



nom : Devil Beside You
année : 2005
nationalité : Tawainaise
réalisateur : Lin He Long
genre : Comédie romantique
acteurs : Rainie Yang (Qi Yue), Mike He (Ahmon (Jiang Meng)), Tsai Pei Lin (Qing Zi), KingOne (Sang Yuan Yi)

synopsis
Qi Yue (Rainie Yang) est une jeune lycée totalement amoureuse de Sang Yuan Yi (KingOne), le capitaine de l'équipe de basket de l'école. Afin d'avouer son amour, elle décide d'écrire une lettre à Yuan Yi. Hélas, au moment d'avouer ses sentiments au garçon, un malentendu survient et ce n'est pas à Yuan Yi qu'elle avoue ses sentiments, mais à Ahmon (Mike He), chef d'un gang dans le lycée.
Ahmon est un étudiant craint autant par les autres élèves que par les professeurs. Fils du directeur de l'établissement, il dispose d'une totale liberté et peu ainsi faire sa petite loi.
Quelques temps plus tard, Qi Yue remarque que sa lettre d'amour a disparu. Elle ne tarde pas à découvrir qui la possède: Ahmon. Celui-ci promet de ne ps dévoiler la lettre à condition que la jeune fille devienne son esclave. N'ayant pas d'autre choix, Qi Yue accepte.
Éprouvant une véritable haine envers le garçon, ses malheurs sont loin d'être terminé. Car sa mère lui annonce une grande nouvelle: elle va se remarier avec... le directeur de son lycée. Ainsi Qi Yue va devenir la demie-sœur d'Ahmon...

épisode
20 épisodes.

TRAILER


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 22 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Devil Beside You _
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You EmptyMar 22 Fév - 16:42

Ca fait longtemps que j'ai regardé ce drama (mon premier TW) mais je me souviens que j'étais carrément à fond. J'ai vu tous les épisodes à la suite, en peu de temps. J'aime beaucoup le couple que forme Rainie Yang et Mike He. D'ailleurs, en passant, le sourire de Mike He quoi... Horriblement sexy.
Sinon, je ne sais pas trop quoi dire, je me souviens de l'histoire mais que vaguement de mes émotions à ce moment-là, donc je ne peux pas vraiment donné un avis mais je pense que c'est un drama à voir. Il a pas mal de rebondissements.
Ah! Je me souviens de mon coup de coeur pour le petit frère du perso principal (Mike He) *fille pas habituée aux noms taiwainais*
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Devil Beside You _
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You EmptyLun 28 Fév - 13:47

J'ai beaucoup aimé ce drama, mon premier T-Drama d'ailleurs. Il y a plusieurs années j'ai voulu essayer une première fois mais j'ai vite arrêté (même pas à la moitié du premier épisode) parce que.. je ne sais pas, ça me changeait beaucoup des J-Drama, pas forcément à cause de la langue mais rien que le début j'ai trouvé un peu étrange là façon dont ça avait été tournée. Et finalement quelques temps après j'ai retenté l'expérience et j'ai vite accroché. Le rôle de démon convient parfaitement à Mike He (et son sourire quoi *Q*) et Rainie est mignonne dedans, bien que son personnage soit trop niais, ça m'énerve à la longue. Ahmon et Qi Yue forment un beau couple (habitude de voir ces deux là ensemble dans les dramas de toute façon xD) mais j'avoue que j'aurais bien voulu voir ce que le couple Yuan Yi / Qi Yue aurait pu donner.

Après .. je l'ai tellement vu ce drama que je pense en avoir fait une overdose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devil Beside You _
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: TDramas-
Sauter vers: