Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!> _
MessageSujet: [Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!>   [Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!> EmptyDim 18 Mar - 23:52


.
sorti le 21 mars 2012


[Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!> Choo310
Tracklist :
Be Genki < Naseba Naru! >
Mou, Kodomo ja nai watashi na no ni...
Be Genki < Naseba Naru! > (instrumental)

Single disponible en 4 éditions :
Normale, Edition Limitée A, , Edition Limitée B, , Edition Limitée C

Be Genki < Naseba Naru! > MV
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!> _
MessageSujet: Re: [Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!>   [Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!> EmptyLun 19 Mar - 0:17

Celui là, c'est bien mon titre du moment! Je me rappelle avoir été très septique au début, surtout en découvrant que les filles ne poursuivraient pas dans le style mature/sexy puisqu'après tout, elles ne sont plus toutes jeunes, la plus vieille à 20 ans alors que la plus jeune va sur ses 18 ans. Après les excellents titres de l'année dernière: Heroine ni Narou Ka, Ai no Dangan & AA yo ga Akeru, je m'étais dis que non, elles ne pouvaient pas nous sortir un truc bâclé. Au final on retombe dans les anciennes berryz et ça ne fait pas de mal.

Les costumes: La première fois que je les ai vu, j'ai fais les gros yeux avec une phrase du genre.. c'est une blague? Et non, ils ont bel et bien osé. Pour me réconforté, j'ai pensé que ça ne pouvait pas être pire que les Momusu avec leurs costumes de poussins. Encore une fois les filles ont toute le même costume, rien pour les différencier vraiment, je trouve ça dommage, comme à chaque fois. Mais bon, les costumes sont tellement sympathiques qu'on en oublie presque les petits détails.
Le MV: Les costumes m'ont laissé présager toute sortes de choses, que j'aurais adoré voir dans le clip. Genre les voir voler ou quelque chose du genre, les voir agir en super héroines. Au final rien de tout cela. Je regrette qu'il ne s'y passe pas grand chose du tout. malgré tout, je souligne l'effort une fois encore, toute les scènes ont été tournées en extérieur, ce qui nous donne un rendu magnifique. Chaque fille à un lieu différent pour sa close up solo et la scène de nuit ainsi que l'endroit pour la partie danse est vraiment superbe. Un excellent choix. Je voudrais plus de MV de ce genre à l'avenir pour le hello!project en général (avec un peu plus d'action malgré tout ~)
La chanson: J'ai direct accroché. A la première entente j'ai eu du mal, vraiment vraiment. Puis quelques semaines plus tard je me suis forcée à l'a réecouter en entier, encore et encore. Lorsqu'on a eu les extraits du live du h!p en janvier pour ce titre, les voir danser et chanter dans ces costumes m'a fait craquer, j'ai eu un déclic et la chanson est passée toute seule. Et depuis quelques temps maintenant je me l'écoute très très très souvent. Seul hic? La répartition une fois encore. Je ne me plains pas puisqu'au final c'est Miyabi qui à le plus de lignes avec 10 lignes solo, 9 pour Risako, et 1 ou 2 pour les autres. Le lead est clairement marqué mais je ne m'en plains pas puisqu'au final le rendu est vraiment bien! Et puis j'avoue qu'entendre moins Yurina et Momoko le temps d'une chanson m'a fait le plus grand bien.
La chorégraphie: Énorme coup de coeur!!! Elle est vraiment super! Je me suis amusée à l'apprendre du coup, pour passer le temps. C'est simplet mais efficace et complètement en accord avec la chanson. J'apprécie qu'elles utilisent leurs costumes dans la choré.. genre les mouvements de capes suivi des moulinets à un seul bras... je suis en gros kiff sur cette partie sérieux, je la trouve excellente! Ou encore le moment ou elles sont en ligne, puis tombent. Non franchement y'a pas à dire, c'est unique! J'en voudrais pas tout le temps des comme ça mais pour cette fois je suis vraiment conquise.
Les membres: Lead Miyabi/Risako, je ne suis pas contre. Je regrette malgré tout que certaines filles ne chantent pas plus que ça, certaines ont deux lignes mais ce serait plus 3 mots + un bruitage, c'est vraiment pas grand chose. Dans ce cas là au lieu de faire un MV concentré sur la dance shot et les close up (qui impliquent de mettre à chaque fois qui chante) j'aurais plutôt fait un MV monté comme une histoire ... histoire de mettre un peu plus en valeur les filles qui ne chantent pas beaucoup. Mais bon, on ne peut pas tout avoir en même temps, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Berryz Koubou-28th single] Be Genki <Naseba Naru!>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Hello! Project Kids-
Sauter vers: