Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko _
MessageSujet: [°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko   [°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko EmptyLun 15 Aoû - 19:16


.
sortie le ... 7 Septembre 2011


[°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko Profil13
17ème single : Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko

Single disponible en 3 éditions : Normale, Edition limitée A & Edition limitée B


MV intégral



Dernière édition par Sya le Jeu 18 Aoû - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko _
MessageSujet: Re: [°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko   [°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko EmptyLun 15 Aoû - 19:23

Après Momoiro Sparkling (que je commence à aimer), un nouveau single auquel je n'accroche pas. J'ai entendu la chanson pour la première fois le 13 juillet lors du premier concert de la tournée d'été du hello! project et je n'ai directement pas aimé. Les pochettes d'album sont vraiment moches, comme... bâclées.

Le MV maintenant. Je n'ai jamais eu d'attentes pour celui-ci de peur d'être déçue. Et j'ai bien fait car au final je suis agréablement surprise. Le décor est assez simple, surtout sur le plan dance shot. La chorégraphie n'est franchement pas terrible, très simplette aussi. Néanmoins, j'aime beaucoup les plans ou on les voit dans leurs cases respectives et ceux où elles sont allongées au sol parmi les livres. Elles sont vraiment jolies. Niveau répartition ce n'est pas trop mal non plus. C'est même plutôt bien. Elles ne sont pas toutes données à Airi et Maimi. Elles chantent toutes *---*

Le mot de la fangirl? AIRI EST JUSTE TROP MIGNONNE, COMME D'HABITUDE <333

Après, de ce single, je ne retiens que le clip. Le reste c'est mort. C'est mignon, c'est frais mais c'est décevant. Quand on voit Kiss me Aishiteru, Dance de Bakoon ou Aitai Lonely Christmas, le niveau est assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
 

[°C-ute - 17th single] Sekai ichi HAPPY na Onna no Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Hello! Project Kids-
Sauter vers: