Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIRacle
MUKUCHI.
MIRacle

INSCRIT LE : 09/07/2011
MESSAGES : 7
CREDIT : By Me ♫
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : MBLAQ; BEATS; BIG BANG; SHINee ...
ARTISTE DU MOMENT : Bang Cheol Yong & Yang Seung Ho ~
JUKEBOX : MBLAQ- MONA LISA ♪ (coup de ♥)
STATUT : Absent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptySam 9 Juil - 10:55


MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T Mblaq_11 MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T Sans_t11
© "LBY" & Me
何が好きですか?

passions : Hum ..., j’aime tous se qui à un rapport, proche ou loin, de le L’Asie, particulièrement le Japon et la Corée. Je suis une fane aussi de leur culture et de leur langue, j’ai bien entendu l’ambition d’apprendre le coréen … facile à dire, mais difficile à faire ! Je suis aussi droguée aux musiques de l’Asie, donc la J et K-POP. J’ai d’autre passion, comme écrire, évidement sur encore des choses du continent asiatique, mais aussi sur d’autre thème mais ils ne sont pas important. J’aime les mangas … Chose à part !
groupes/chanteurs préférés : Je dois donner un groupe, ou j’ai le choix de plusieur ? Parce que si ce n’est qu’un groupe, je peux pas répondre xD Comment ça je fais la chiante ? èé Ce n’est pas ma faute, si j’aime BEAST, MBLAQ, SS501, FTISLAND, SHINee, 2PM/AM, « SUJU », C.N.BLUE, Big Bang et toute la compagnie ! Oups … Je crois que j’en ai cité trop #SEPRENDUNARBRE#. Sincèrement, je ne peux pas répondre à ça, cela me ferais trop mal au cœur de favoriser un groupe à un autre … Et puis, ils sont tous différent, donc je ne peux pas les classer, je suis sincèrement désolée.
dramas/films préférés : Hum, comme les groupes le choix est fort difficile et choisir me fend le cœur, mais si je devais vraiment en donner un … hum... Pour le Japon, un avec Yamashita Tomohisa, Code Blue et Kurosagi, pour la Corée Play Ful Kiss avec Kim Hyung Joong et Taiwan, le film Spider Lilies avec Rainie Yang et Devil Beside You avec Raine et Mike He, mais vraiment je peux pas choisir xD
ta chanson préféré : BEATS-Fiction (Orch.Version).

logiciel de création : Photoshop CS4.
ton niveau en graphisme :Médiocre ?
あなたは誰ですか?

prénom/surnoms : « LBY » ou « Mavada ».
pseudo : MIRacle. (Vous vous doutez que je fais référence à « Mir » dedans … Oui, je ne suis pas allée chercher très loin, mais que voulez vous, fane un jour, fane toujours !)
âge : 17 ans.
pays/région : France/Genève.
comment as-tu connu le forum ? C’est en cherchant des infos sur OH ! My School, car la rumeur court que c’est fini, que je suis tombée sur cette page et voilà !
commentaire sur le forum : J’aime beaucoup le design et la construction du forum, c’est ça qui m’a poussé à m’inscrire et puis aussi les couleurs enfin … j’ai vraiment eu le coup de cœur avec ce forum, très beau travail !

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptySam 9 Juil - 11:26

Bienvenue sur le forum ^^
Raaah t'as de bon gout musicaux, surtout ta chanson préférée, elle est trop belle cette chanson MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T 2311551334

Et pis je crois bien que Oh my school c'est finit hélas :/

En tout cas amuses-toi bien sur le forum MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Deadly Escape
KINORI.
Deadly Escape

INSCRIT LE : 13/06/2011
MESSAGES : 372
CREDIT : Icon (c) Sugar Slaughter, Sign' (c) Tumblr
RESIDENCE : Bordeaux
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : Big Bang - 2NE1 - 4Minute - 5Dolls - Orange Caramel - Super Junior - f(x) - The GazettE - S.H.E. - Jay Park - AKB48 - U-Kiss - MBLAQ
ARTISTE DU MOMENT : U-Kiss
JUKEBOX : Miryo - Dirty
STATUT : Présent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptySam 9 Juil - 11:52

FICTIIIIIIION I love you

Bienvenue taeminlove
Revenir en haut Aller en bas
MIRacle
MUKUCHI.
MIRacle

INSCRIT LE : 09/07/2011
MESSAGES : 7
CREDIT : By Me ♫
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : MBLAQ; BEATS; BIG BANG; SHINee ...
ARTISTE DU MOMENT : Bang Cheol Yong & Yang Seung Ho ~
JUKEBOX : MBLAQ- MONA LISA ♪ (coup de ♥)
STATUT : Absent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptySam 9 Juil - 12:03

Bad Wolf > Comment ne peut ont pas avoir de bon goûts quand nous écoutons ça ? *-* #BAM#
Je suis dégoputée que OMS finis malheureusement ... Je trouvais cette émission vraiment marrant !
Merci en tous les cas ♥

Deadly Escape> Fiction *-* Effectivement, magnifique chanson ♥
Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptySam 9 Juil - 18:38

Omo, ton pseudo. Mocchii MIR IS LOVE. Et ton icon de Seungho,hhh!(SeugHolic here)
Bienvenue sur le forum! J'aime tes goûts musicaux, Playful Kiss, DBY, etc. Et Fiction (orchestra version) est tout simplement sublime~
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
MIRacle
MUKUCHI.
MIRacle

INSCRIT LE : 09/07/2011
MESSAGES : 7
CREDIT : By Me ♫
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : MBLAQ; BEATS; BIG BANG; SHINee ...
ARTISTE DU MOMENT : Bang Cheol Yong & Yang Seung Ho ~
JUKEBOX : MBLAQ- MONA LISA ♪ (coup de ♥)
STATUT : Absent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptyDim 10 Juil - 17:33

Moe > Hey, Hey, Seung Ho est juste magnifique sur cette photo *-* #BAM#
Merci beaucoup en tous cas ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
TANOSHII.
Sayuri

INSCRIT LE : 17/02/2011
MESSAGES : 153
CREDIT : (c) Sayuri
RESIDENCE : south korea.
AGE : 31
TEAM : Corée
IDOLE : Tae Yang
ARTISTE DU MOMENT : f(x)
JUKEBOX : beautiful stranger
STATUT : Présent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptyLun 11 Juil - 10:24

Ouelcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
MIRacle
MUKUCHI.
MIRacle

INSCRIT LE : 09/07/2011
MESSAGES : 7
CREDIT : By Me ♫
AGE : 30
TEAM : Multiple
IDOLE : MBLAQ; BEATS; BIG BANG; SHINee ...
ARTISTE DU MOMENT : Bang Cheol Yong & Yang Seung Ho ~
JUKEBOX : MBLAQ- MONA LISA ♪ (coup de ♥)
STATUT : Absent(e)

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T EmptyLun 11 Juil - 13:12

Merchii ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T _
MessageSujet: Re: MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T   MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIRacle débarque ... Ouai bon ça va, je peux m'faire un délire toute seule T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « AMATERASU » :: Jikoshoukai ▬ :: « nyuukai »-
Sauter vers: