Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
Best Love Vote_lcap0%Best Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Best Love Vote_lcap0%Best Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Best Love Vote_lcap0%Best Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Best Love _
MessageSujet: Best Love   Best Love EmptyVen 13 Mai - 19:18

Best Love 최고의 사랑



nom :Best Love/The Greatest Love
année : 2011
nationalité : Coréenne
réalisateur: Park Hong Kyun
scénariste: Sœurs Hong
genre : Humour, Comédie Romantique
acteurs : Gong Hyo Jin (Goo Ae Jung), Cha Seung Won (Dokko Jin), Yoo In Na (Kang Se Ri), Yoon Kye Sang (Yoon Pil Joo)

synopsis
Goo Ae Jung (Gong Hyo Jin) était autrefois une idole en Corée. Membre du populaire girlsband "Treasure Girls" elle et ses 3 autres camarades ont rencontrés dès leur début un très vif succès. Hélas, plongée au cœur de plusieurs scandales, le groupe s'est séparé et 10 ans plus tard Ae Jung fait tout son possible pour ne pas totalement disparaitre. Catalogué comme "hasbeen", elle fera la rencontre de la super star Dokko Jin (Cha Seung Won), qui est tout l'inverse d'elle. Toujours à se chercher l'un et l'autre, leur fort caractère les plongera dans des situations de plus en plus gênante pour l'autre...
A coté de cela, Ae Jung devient candidat pour un jeu télévisé, qui propose à un bel inconnu de trouver l'amour auprès de différentes jeunes femmes. Le bel inconnu se trouve être Yoon Pil Joo (Yoon Kye Sang), un jeune médecin qui semble ne pas se soucier le moins du monde du milieu du show business, malgré sa participation à l'émission. La relation qu'il va créer avec Ae Jung dans l'émission ne sera pas du gout de notre superstar Dokko Jin mais également de celui de Kang Se Ri (Yoo In Na). A la fois présentatrice de l'émission, elle est également la "petite amie" de Dokko Jin devant les caméras, mais surtout une ancienne membre du groupe des Treasure Girls, est voir son ancienne camarade retrouver un gain de popularité n'est pas du tout à son gout...

épisode
16 épisodes.
Drama en cours.

vidéo


Dernière édition par Bad Wolf le Mer 6 Juil - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Best Love _
MessageSujet: Re: Best Love   Best Love EmptyVen 13 Mai - 19:20

Best Love 416450 Best Love 338544
Il faut à tout pris que je commence ce drama, nan parce que un drama des sœurs Hong c'est toujours un pur moment de bonheur et de fou rire *-*

Et en plus avec Cha Seung Won, que demander de plus??? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Best Love _
MessageSujet: Re: Best Love   Best Love EmptyLun 30 Mai - 16:17

Alors, un petit avis après le visionnage des 5 premiers épisodes (le 6ème charge doucement ^^)
GROS coup de cœur pour ce drama. Totalement délirant, je n'en attendais pas moins des sœurs Hong, elles savent vraiment créer des personnages attachants et drôle et surtout des petits choses qui resteront cultes dans mon esprit ("DING DONG").
J'adore non seulement les personnages principaux, mais également les secondaires (avec en mention spécial mon chouchou: l'assistant de Dokko Jin, qui est juste adorable ^^)

Bon par contre les deux mâles principaux... je peux pas faire un choix. Un coup je suis pour l'un et après pour l'autre Best Love 754422
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Best Love _
MessageSujet: Re: Best Love   Best Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: KDramas-
Sauter vers: