Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Baby-faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
Baby-faced Beauty  Vote_lcap0%Baby-faced Beauty  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Baby-faced Beauty  Vote_lcap0%Baby-faced Beauty  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Baby-faced Beauty  Vote_lcap100%Baby-faced Beauty  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 34
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Baby-faced Beauty  _
MessageSujet: Baby-faced Beauty    Baby-faced Beauty  EmptyMar 10 Mai - 18:42

Baby-faced Beauty 동안미녀



nom : Baby-faced Beauty
année : 2011
nationalité : Coréenne
réalisateur: Lee Jin Suh & Lee So Yun
genre : Humour,Comédie Romantique
acteurs :Jang Na-Ra (Lee So-Young), Daniel Choi (Choi Jin-Wook), Ryu Jin (Ji Seong-Il), Kim Min-Seo (Kang Yun-Seo)

synopsis
"Baby Faced Beauty" est le terme que l'on emploi pour désigner ces femmes qui malgré leur âge ont conservé le visage d'une jeune fille. C'est le cas de Lee So Young (Jang Na Ra) agé de 34 ans, les gens ont pourtant l'habitude de la prendre pour une fraiche jeune femme de 25 ans.
A la charge de sa famille depuis le décès de son père 10 ans plus tôt, So Young a du abandonné son rêve de devenir styliste. Renvoyé de son travail, elle tente en vain de retrouvé un nouveau poste, hélas, entre son physique de jeune débutante et les frasques de sa jeune sœur, So Young a bien du mal à se faire accepter. Par un concours de circonstance elle parvient malgré tout à se faire recruter par une agence de stylisme.
Elle fait alors la rencontre du président Ji Seong Il (Ryu Jin), mais elle recroise hélas la route de Choi Jin Wook (Daniel Choi) avec qui elle a connu quelques problèmes quelques jours auparavant...
En effet, suite à une série d’événements, ils ont tous les deux quasi détruit une boite de nuit. Si So Young a réussi à fuir les lieux avant de se faire obliger de payer les réparations, mais ce n'est pas le cas du pauvre Jin Wook qui s'est vu contraint de vendre sa précieuse voiture pour régler les dommages. On peut donc dire que le jeune homme a une dent envers elle...

épisode
20 épisodes.
Drama licencié.

vidéo


Dernière édition par Bad Wolf le Jeu 16 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 34
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Baby-faced Beauty  _
MessageSujet: Re: Baby-faced Beauty    Baby-faced Beauty  EmptyJeu 12 Mai - 18:40

OMG, je suis à l'épisode 2 et je dois dire que ce drama est juste trop drôle xDD
Choi Jin Wook est juste un gros boulet xDD et j'adore comment lui et So Young se battent xD ils sont adorables xD
Ji Seong Il est juste THE grosse victime xD

Enfin pour l'instant je le conseille vivement ^^ Une bonne partie de rigolade (d'ailleurs des subs français des 2 épisodes sont déjà dispo à la sore drake ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

Baby-faced Beauty  _
MessageSujet: Re: Baby-faced Beauty    Baby-faced Beauty  EmptyVen 13 Mai - 16:02

J'avais dans l'idée d'essayer ce drama et je crois que c'est ce que je vais faire sous peu. Il a l'air assez drôle en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Baby-faced Beauty  _
MessageSujet: Re: Baby-faced Beauty    Baby-faced Beauty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby-faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: KDramas-
Sauter vers: