Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autre candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kim
MUKUCHI.
Sayuri Kim

INSCRIT LE : 02/03/2011
MESSAGES : 47
CREDIT : <c>sayuri kim
RESIDENCE : Montargis
AGE : 41
TEAM : Corée
IDOLE : Bi Rain
ARTISTE DU MOMENT : MBLAQ
JUKEBOX : Stay
STATUT : Présent(e)

Autre candidature _
MessageSujet: Autre candidature   Autre candidature EmptyVen 18 Mar - 12:52

あなたは誰ですか?

pseudo : Sayuri Kim
niveau d'écriture : Difficile de juger de soi même son niveau, mais j'apprécie énormément la langue française et je tâche toujours de la rayer le moins le possible.
niveau de connaissance sur l'asie : Je suis passionnée par le Japon depuis l'âge de 10 ans, j'ai pu acquérir dès lors une bonne culture concernant le pays. Je suis le genre de personne qui s'intéresse à tout et n'importe quoi, ce qui inclue ce que je pourrais savoir du Japon (et de la Corée), je connais tout et n'importe quoi. Je peux vous parler de musique pendant des heures et passer sur le sujet "geisha" ou "yakuza" sans problème. En ce qui concerne la Corée, cela ne fait que 2 ans que je m'y intéresse réellement, mais le fait que j'ai pu avoir la chance de me rendre là bas, je connais réellement ce qu'il pourrait s'y passer (enfin dans ma limite).
plutôt japon, corée ou autres ? Japon et Corée
exemple d'un écrit : Je suis une adepte des forums RP, j'espère que l'un de mes écrits pourra correctement servir d'exemple.

Citation :
Le shopping ... le sport préféré des femmes et activités très loin d'être adulé par les hommes. J'étais totalement sur les nerfs quand j'appris ce qui m'attendais durant ma pauvre journée de repos.

« Hyebo !! Masao a besoin de nouvelles chaussures et de pantalons, qu'est ce qu'il grandit vite en ce moment. Est ce que tu pourrais t'en occuper aujourd'hui ? J'ai beaucoup de commandes et de livraisons aujourd'hui, je vais être débordée. »

S'en suivit un bisou de consolation, très peu réconfortant pour ma part. Je détestais au plus haut point l'action de trainer dans ces foutus magasins, noirs de monde. Puis les vêtements pour enfant ... c'est très loin d'être dans mes compétences ... quelqu'un cherche un nouveau flingue ? Oui, pour ca je suis l'homme de la situation, pas dans le choix de morceaux de tissus qui vont recouvrir ma progéniture. Ma foi, je n'avais plus le choix que de me contraindre à la volonté de ma femme qui venait de partir précipitamment à son travail emmenant avec elle le petite monstre pour qui le terminus se trouvait à son école maternelle. C'est là que mon cerveau fit tilt ... quelle taille fait il ? Je sais ... je suis un bien médiocre père pour ne pas connaitre la taille des vêtements de mon propre fils, mais que voulez vous, ce genre de détails, ce sont les mères qui les connaissent jusqu'au bout des doigts, nous, les pères, on se contente d'éduquer notre petit mâle à avoir la meilleur des virilité possible dans le futur. Je suis macho ?? ... oui et alors ? Sachez qu'en Corée, tous les garçons sont élevés de la sorte. Et puis, de toutes les façons, cela ne dérange en aucun cas ma femme alors bon ... Je me résignai donc à me diriger vers ma douche avant de m'habiller et prendre la direction de ce qui allait me servir de moyen de locomotion. Lorsque nous sortons en famille, c'est notre Subaru Imprezza qui fait l'affaire, lorsque madame part seule à son travail c'est elle qui l'utilise. Mais alors que me reste t'il ? Le métro ? Hors de question ! J'ai réglé le problème depuis que je me suis fait un petit plaisir d'homme, une splendide Kawazaki Ninja. Bref ... Je ne vais pas passer ma journée sur cette affaire, je me me devais d'activer mon fessier afin de terminer cette mission le plus rapidement possible et contempler mon poste de télévision avec une bonne bière en main.

La tour 109, c'était surement l'endroit le plus simple pour le plus ignares des hommes en terme de shopping. Chaque étages a son thème, je déballai donc à celui qui allait attirer toutes mes attentions ou du moins toutes celles que je pouvais obliger à être déballées. Des tonnes !!! Des tonnes et des tonnes de magasins pour enfants !!!! Comment je vais pouvoir m'en sortir ... Kichi ... je me vengerai !!! J'étais donc parti dans mon manège fou, à tourner en rond tel un lion en cage, tentant de sortir mes anciennes expériences de militaires afin de trouver une stratégie de combat qui m'aiderait à régler cette mission en temps et en heure. Mais rien n'y faisait, j'étais très loin de mon univers et que choisir entre un petit ensemble bleu à rayure de marin et cette chemise digne d'un officier supérieur de l'armée ? Je décidai donc de m'asseoir un moment sur un banc, plongeant mon visage marqué d'un désespoir profond entre mes mains. Il me fallait un guide, une femme de préférence et pourquoi pas une jeune femme ... j'ai bien le droit de mêler l'utile à l'agréable non ? La tour 109 est leur lieu de prédilection alors je devrais facilement tomber sur l'une d'elle ? La cible fut finalement repérée, je devais m'apprêter à passer à l'attaque.

« Je m'excuse mademoiselle, vous n'auriez pas des compétences dans la recherche de vêtements pour enfants par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

Autre candidature _
MessageSujet: Re: Autre candidature   Autre candidature EmptyVen 18 Mar - 18:30

C'est oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Sayuri Kim
MUKUCHI.
Sayuri Kim

INSCRIT LE : 02/03/2011
MESSAGES : 47
CREDIT : <c>sayuri kim
RESIDENCE : Montargis
AGE : 41
TEAM : Corée
IDOLE : Bi Rain
ARTISTE DU MOMENT : MBLAQ
JUKEBOX : Stay
STATUT : Présent(e)

Autre candidature _
MessageSujet: Re: Autre candidature   Autre candidature EmptyVen 18 Mar - 20:14

Merci ^^

Je suis donc graphiste et écrivain ou que écrivain maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

Autre candidature _
MessageSujet: Re: Autre candidature   Autre candidature EmptyVen 18 Mar - 20:31

non les deux sauf que comme bad wolf on peut pas mettre les deux couleurs tu es donc de la couleur des journalistes
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Sayuri Kim
MUKUCHI.
Sayuri Kim

INSCRIT LE : 02/03/2011
MESSAGES : 47
CREDIT : <c>sayuri kim
RESIDENCE : Montargis
AGE : 41
TEAM : Corée
IDOLE : Bi Rain
ARTISTE DU MOMENT : MBLAQ
JUKEBOX : Stay
STATUT : Présent(e)

Autre candidature _
MessageSujet: Re: Autre candidature   Autre candidature EmptyVen 18 Mar - 22:44

Okii :)) c'était pour être certaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Autre candidature _
MessageSujet: Re: Autre candidature   Autre candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIHON SHINWA » :: Boshuu ▬ :: « goukaku »-
Sauter vers: