Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
Koizora Vote_lcap0%Koizora Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Koizora Vote_lcap0%Koizora Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Koizora Vote_lcap0%Koizora Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
cheeps
MUKUCHI.
cheeps

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 18
CREDIT : (c) lj &tumblr
RESIDENCE : France
AGE : 28
TEAM : Corée
IDOLE : SNSD, CN BLUE, f(x), Secret, 2PM, KARA, T-ARA, DBSK, 2AM, TROUBLEMAKER, 4MINUTE, BEAST, BIG BANG.
ARTISTE DU MOMENT : JESSICA J.
JUKEBOX : Cry Cry - T-ara
STATUT : Présent(e)

Koizora _
MessageSujet: Koizora   Koizora EmptySam 12 Mar - 20:32

Koizora 恋空



nom : Koizora
année : 2008
origine : Japon
réalisateur : Natsuki Imai
genre : Tragédie, Romance, Histoire vraie, Drame.
épisodes : 6
acteurs : * Mizusawa Elena
* Seto Koji
* Abe Tsuyoshi
* Aoi
* Miura Shohei
* Haru
* Nagayama Kento
* Kikuchi Akiko
* Satake Uki
* Kobayashi Sari
* Miyazawa Sae
* Ukaji Takashi
* Okunuki Kaoru
* Nakamura Kaori
* Matsushita Nao
* Hada Michiko
* Kishitani Goro

synopsis
Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baisé se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça. C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
cheeps
MUKUCHI.
cheeps

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 18
CREDIT : (c) lj &tumblr
RESIDENCE : France
AGE : 28
TEAM : Corée
IDOLE : SNSD, CN BLUE, f(x), Secret, 2PM, KARA, T-ARA, DBSK, 2AM, TROUBLEMAKER, 4MINUTE, BEAST, BIG BANG.
ARTISTE DU MOMENT : JESSICA J.
JUKEBOX : Cry Cry - T-ara
STATUT : Présent(e)

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptySam 12 Mar - 20:35

Que dire de ce drama ? Et bien, si vous êtes suicidaire et que vous avez une boîte de mouchoir près de vous : regardez-le. Il faut savoir qu'il y a le drama mais aussi un film et que c'est tiré d'une histoire vraie. Quelqu'un a regardé ce drama ? Perso, j'ai regardé les deux (dramas + film en commençant par le drama, donc forcément c'est lui que j'ai préféré) et quand j'ai commencé le film, je priais pour qu'il y ait une fin différente krr Bref, je n'en dis pas plus ; un de mes dramas favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
  AKBpédia & wota officielle~
  AKBpédia & wota officielle~
Melody

INSCRIT LE : 20/01/2011
MESSAGES : 707
CREDIT : melody
RESIDENCE : Toulouse (31)
AGE : 32
TEAM : Japon
IDOLE : Komori Mika, Takahashi Juri
ARTISTE DU MOMENT : AKB48/Fudanjuku
JUKEBOX : Kimi fechi - Otsuka Ai
STATUT : Présent(e)

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptySam 12 Mar - 20:38

    J'ai regardé une première fois ce drama, malgré le fait qu'il y ait Koji Seto, mon acteur préféré, j'ai détesté xD j'ai trouvé ça lent, mièvre et juste bon à faire pleurer dans les chaumières, et Elena Mizusawa était insupportable xD

    Puis j'ai découvert de ma oshimen des AKB jouait dedans *o* Sae Miyazawa, elle joue Manami, une amie du personnage principal~ alors j'ai réessayé de regarder... mais au final, j'aime tellement pas que j'ai zappé toutes les scènes sans Sae xD

    Pourtant tout le monde dit que c'est bien, mais moi, ce genre de drama, je peux pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
muze
TANOSHII.
muze

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 160
CREDIT : @akihito&wooyoung.
RESIDENCE : Paris.
AGE : 32
TEAM : Corée
STATUT : Présent(e)

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptySam 12 Mar - 23:23

Je n'ai vu que le film et n'ai jamais osé regarder le drama de peur d'être... je ne sais pas. Déçue, peut-être. Le film est tellement fort en émotion, la performance des acteurs tellement belle... Et je n'aime pas spécialement la tête de Sato Koji, je crois que je préfère garder celle de Miura Haruma en mémoire. J'essaierais peut-être à l'occasion, puisque comme le dit Melody, tout le monde a tendance à dire que c'est un bon drama... o:
Revenir en haut Aller en bas
mélopée
MUKUCHI.
mélopée

INSCRIT LE : 09/02/2012
MESSAGES : 9
CREDIT : DICTIONARYSAYS.
AGE : 31
TEAM : Corée
ARTISTE DU MOMENT : Kimura Takuya.
STATUT : Présent(e)

Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyVen 30 Mar - 19:50

    Comme muze, j'hésite vraiment à regarder ce drama parce que j'ai vu le film ... :/ Je n'ai vraiment pas envie d'être déçue. Mais bon d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, certaines personnes ont préféré le drama et d'autres ont préféré le film donc on verra, peut-être vais-je me laisser tenter (a) Et puis Miura Haruma était vraiment parfait dans le film alors ça va me faire tout drôle le changement d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Koizora _
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: JDramas-
Sauter vers: