Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Go Watch Meteor Shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
Let's Go Watch Meteor Shower Vote_lcap0%Let's Go Watch Meteor Shower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Let's Go Watch Meteor Shower Vote_lcap50%Let's Go Watch Meteor Shower Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Let's Go Watch Meteor Shower Vote_lcap50%Let's Go Watch Meteor Shower Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Let's Go Watch Meteor Shower _
MessageSujet: Let's Go Watch Meteor Shower   Let's Go Watch Meteor Shower EmptyDim 20 Fév - 17:49

Let's Go Watch Meteor Shower 一起来看流星雨



nom :Let's Go Watch Meteor Shower
année : 2009
nationalité : Chinoise
réalisateur : Ke Han Chen
genre : Comédie romantique
acteurs : Yu Hao Ming (Duan Mu Lei), Wei Chen (Ye Shuo), Zheng Shuang (Chu Yu Xun), Zhu Zi Xiao (Shangguan Rui Qian), Zhang Han (Murong Yun Hai)

synopsis
Nouvelle version basée sur le manga "Hana Yori Dango".
Chu Yu Xun (Zheng Shuang) est une nouvelle étudiante au sein de la prestigieuse université d'Aliceton. Très vite elle fait la connaissance d'un trio d'étudiants qui semblent bien loin de se préoccuper des études. En effet, tous les trois ont été obligés par leur famille respective à venir étudier ici et tentent tant bien que mal de s'en faire renvoyer. Ye Shuo (Wei Chen), Shangguan Rui Qian (Zhu Zi Xiao) et Duan Mu Lei (Yu Hao Ming) enchainent ainsi les provocations et les bagarres pour arrivés à leur but.
Également nouvel étudiant, Murong Yun Hai (Zhang Han) va très vite se lier d'amitié avec le trio, qui comme eux tente de partir de l'université.
Personne dans l'université ne semble prêt à se dresser contre ce quatuor qui fait sa loi. Personne, sauf Yu Xun, qui très vite s'attirer les foudres de Yun Hai qui voit en elle une parfaite victime de ses mauvaises blagues.

épisode
36 épisodes (saison 1).
20 épisodes (saison 2)
En cours de traduction.

TRAILER


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 22 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
CHOO'
MUKUCHI.
CHOO'

INSCRIT LE : 19/02/2011
MESSAGES : 29
CREDIT : cassiusitsover*
AGE : 31
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Ji Yong *w*
JUKEBOX : CAFE . Big Bang ♥
STATUT : Présent(e)

Let's Go Watch Meteor Shower _
MessageSujet: Re: Let's Go Watch Meteor Shower   Let's Go Watch Meteor Shower EmptyDim 20 Fév - 20:11

    Haw. J'avais essayé de regarder, après BOF et HYD. J'étais sur ma lancée, autant tous les faire.
    Mais alors Meteor Shower ... J'ai lâché dès le premier épisode. Peut-être parce que le caractère soumis et pleurnichard des Geum Jan Di & Makino m'avait déjà bien usé les nerfs, mais j'ai pas supporté une troisième quiche, et puis le rythme était trop lent.
    J'ai du m'endormir. Pourtant, j'étais emballée à l'idée de voir Wei Chen dans un tel rôle. J'essayerai de m'y remettre, après une longue série de drama bien noirs, pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

Let's Go Watch Meteor Shower _
MessageSujet: Re: Let's Go Watch Meteor Shower   Let's Go Watch Meteor Shower EmptyLun 21 Fév - 12:37

Alors au début je me disais "puaaah encore sur ce manga, vive l'originalité". Mais par un week-end d'ennui, je me suis dis "testons". J'ai donc testé ^^
Alors l'histoire est au final trèèèèès différentes de l'œuvre originale, du coup c'est passé beaucoup plus facilement à regarder, vus qu'on a l'impression de voir un drama totalement différents.

Bon bien sur c'est pas THE drama, loin de là, mais il est plutôt plaisant à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Let's Go Watch Meteor Shower _
MessageSujet: Re: Let's Go Watch Meteor Shower   Let's Go Watch Meteor Shower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Go Watch Meteor Shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: CDramas-
Sauter vers: