Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AVIS
1
My Girl Vote_lcap0%My Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
My Girl Vote_lcap0%My Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
My Girl Vote_lcap100%My Girl Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

My Girl _
MessageSujet: My Girl   My Girl EmptyDim 20 Fév - 11:29

My Girl 마이걸



nom : My Girl
année : 2005
nationalité : Coréenne
réalisateur : Jeon Ki Sang
genre : Comédie romantique
acteurs : Lee Jun Ki (Seol Jung-woo), Lee Dong Wook (Seol Gong-chan), Lee Da Hae (Joo Yoo-rin), Park Si Yeon (Kim Seo-hyun)

synopsis
A noter que ce drama est un spin-off du drama "Delightful Girl Choon Hyang"sorti la même année.
Depuis son enfance, Joo Yoo Rin (Lee Da Hae) a du apprendre à se cacher des usuriers de son père, homme incroyablement doué pour accumuler les dettes et les ennuis. Cette vie a apporté deux chose à Yoo Rin: une capacité à parler différentes langues et surtout un incroyable talent pour le mensonge. Yoo-Rin travail comme guide touristique, jusqu'au jour ou son chemin croise celui de Seol Gong Chan (Lee Dong Wook), héritier d'un empire de l'hôtellerie, qui va proposer à la jeune fille un contrat de travail des plus... original.
En effet, le grand-père de notre héritiier est gravement malade, et son seul souhait avant de mourir et de pouvoir revoir ça petite-fille, disparu il y a des années dans un tremblement de terre. Incapable de retrouver la trace de sa cousine, Gong Chan va ainsi demander à Yoo Rin de se faire passer pour sa cousine disparue, juste pour effectuer la dernière volonté du grand-père.
La jeune fille accepte, mais hélas, tellement heureux de retrouver sa petite-fille vivante, le grand-père se rétabli de sa maladie. Le contrat risque donc du durer plus longtemps que prévu...
épisode
16 épisodes.

TRAILER


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 22 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

My Girl _
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 20 Fév - 18:27

Je l'ai vu il y a un petit moment donc je ne pourrais pas faire un commentaire constructif dessus mais je me souviens avoir beaucoup aimé ce drama. Je l'ai regardé en.. allez, trois jours, pas plus. J'étais vraiment à fond dedans. good
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
 

My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Kyakushoku ▬ :: « dramas » :: KDramas-
Sauter vers: