Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☎ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 18:44

tu m'étonnes.
Ouai :/ enfin quand mplus personne viendra àses concerts il se remettra peut -etre en question.
Mais c'est un truc que je supporte pas moi, le manque de respect pour les fans. Sans nous ils sont rien quoi! On se fait chier à les soutenir et tout pis voilà, enfin...

nan mais le pire c'est quand j'en vois certains marquer sur leur site "tournée européenne" qui se résume à l'Angleterre + l'Irlande --' euuuuuh faut revoir votre géo les gars xDD


c'est pour moi la question sur les études?? xD

Je crois que ce soir, je vais me faire le bon la brute et le cinglé, j'ai vu les DVD partout au virgin, je vous dis pas voir des coréens partout comme ça, ça m'a chamboulé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
muze
TANOSHII.
muze

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 160
CREDIT : @akihito&wooyoung.
RESIDENCE : Paris.
AGE : 32
TEAM : Corée
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 23:20

C'est la célébrité et l'argent qui leur monte à la tête. C'est triste quand même, surtout en sachant que certains artistes, même avec une tête un peu plus grosse que la moyenne, ne se le permettrait pas. Et on ne parle pas forcément d'indé' ou de petits groupes en devenir quoi...

Ahah, trop ! XD Ou le plus frustrant (côté français j'entends), c'est quand ils font des dates en Allemagne, aux RU voire même en Espagne, sans même passer par Paris. Comme s'ils prenaient bien soin de contourner la France quoi... Les 30 Second To Mars sont en train de faire ça en ce moment d'ailleurs. Ils vont jusqu'à donner un concert en Grèce, mais Paris que dalle. ;_; C'est bien pour les grecs tu me diras, ils doivent pas avoir souvent de concerts eux...

Et oui, c'était bien pour toi. XD

Tu m'étonnes ! Je ne l'ai jamais vu, t'en profiteras pour en faire un résumé et donner ton avis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 9:52

nan mais grave, heureusement t'en as qui ont un minimum de considération pour leur fans.

Hahaha mais grave, pis on se sent pas du tout exclu dans ces cas là. D'ailleurs c'est c que P§ATD a fait la dernière fois (décidément eux >< xD)
Mais bon c'est vrai que contrairement à d'autres pays on a encore de la chance (genre je sais que niveau concert en italie, c'est un peu la mort xD alors que bon voilà quoi xD)
Mais encore 30 second ils en ont fait une paire en frace déjà de concert?? Enfin c'est quand meme con de nous zapper là xD surtout que ya une grosse fanbase quoi Oo

Ah ok xD Ben je suis en licence culture et média, mais ont devait choisir une unité d'ouverture pour le deuxième ssemestre et comme une co*ne j'ai pris chimie xDD

Finalement je l'ai pas regardé hier xD j'ai preferé rattraper tout mes épisodes de Community que j'ai en retard Oo j'ai kifé (surtout leur reprise de dongeon et dragon xDDD enfin bref, je vais m'arrêté avant de faire ma fan girling de community xD =>)
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 12:34

J'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai pas posté dans le flood alors je poste. Gnnn.
J'ai jamais regardé Community mais pendant un moment, j'ai voulu essayer mais j'ai pas trouvé le temps... J'ai tellement de retards dans les séries US. La faute aux émissions et dramas coréens ça... Embarassed D'ailleurs, c'est pour ça que je me suis interdite de commencer un nouveau drama tant que je ne me suis pas mise à jour dans NCIS et PLL et tant que je n'ai pas terminé la saison 6 de Grey's Anatomy. Et ma liste de dramas à voir continue de s'allonger désespérément. Sans compter que je veux absolument me mettre un peu au niveau côté films coréens. Bref, je suis foutue. Foutue de chez foutue. *besoin soudain de raconter sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
muze
TANOSHII.
muze

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 160
CREDIT : @akihito&wooyoung.
RESIDENCE : Paris.
AGE : 32
TEAM : Corée
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 12:48

C'est clair que pour certains pays, c'est vraiment le désert au niveau des concerts. Ils peuvent pas tous se permettre de passer les frontières quoi, heureusement qu'on n'a pas de douanes en Europe, pour ça c'est aussi un bon point. XD
&je crois qu'ils en ont déjà fait, mais là ils refont un tour en Europe et il y a de nouvelles dates qui apparaissent de ci de là, mais bon... J'ai une amie qui croise encore les doigts quand je n'ai plus beaucoup d'espoir. On verra bien. ;o;

Ah oui, rien à voir avec la licence de base quoi. Qu'est-ce qui a bien pu te pousser à prendre une matière pareille ? Pas l'amour des molécules, visiblement...

Oh, je ne connais Community que de nom, mais à vous entendre, ça n'a pas l'air mauvais. Ça parle de quoi, d'ailleurs ?... Haan NCIS. \o T'as raison, faut te mettre à jour là où tu vas en baver un moment, surtout que trois séries à rattraper, ça risque de te prendre un sacré temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 13:14

J'avoue Moe tu vas mourrir ! Moi aussi ya tellement de drama que je devrais voir c'est ouf mais c'est bon j'suis à jour dans mes série UK et US (vu que bon c'est la big pause pour le moment dans presque toutes)

C'est sûr que ya pire qu'en France mais pour un pays comme le notre qui consommons énormément de musique (souvent certains artiste font plus de chiffre d'affaire chez nous) et beh on est laissé pour compte :/
J'ai un pote c'est un fan absolue de Rihanna et il m'a dit que genre rien qu'à Londres elle allait faire 6 concerts et genre juste 2 en France donc voilà

Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 13:28

Oui, c'est ma fin... Laughing Mais.. Cette pause dans les séries arrive à point, je vais en profiter pour me rattraper le plus possible.

Et le pire c'est qu'avec la centralisation de Paris, pour le peu de concerts qu'on a en France (comparé aux UK), il faut monter sur la capitale. J'ai de la chance encore, j'habite à 2h30 de Paris mais les sudistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 13:33

Donc moi quoi on là dans le ass :/ Mais bon j'm'en fous j'me rattraperai bien un jour hé hé

j'adoooore ton gif de sign moe !
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 13:53

Oui, c'est ce qu'il faut se dire. Un jour, on finit par conquérir le monde. heros
Merci! Quand je l'ai vu sur tumblr, ça correspondait tellement à mon humeur. Et puis, ce passage quoi. inmyheart
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 17:33

reuuuu everyone!!je me suis fait une petite session running man ☎ LE FLOOD - Page 26 58696

un jour je serais assez riche pour faire tout les concerts que je veux :p ou mieux, ils viendront directement les faire chez moi *imagine paul mccartney dans son salon*

haaaaaan ya plein de nouveaux trucs trop beaux sur yesstyle *-* haaaan je dois tout acheteeeeeer !!!! ☎ LE FLOOD - Page 26 266895
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 19:27

image les big bang dans ton salon (ou ta chambre) Laughing

oooh ! tu vas te ruiner
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Nessaleth
MUKUCHI.
Nessaleth

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 40
CREDIT : icon by Nessaleth ; sign by lovet-ara tumblr
AGE : 32
TEAM : Multiple
IDOLE : 2PM, T-ara, Yamapi
ARTISTE DU MOMENT : Dirty Eyed Girls - Abracadabra Parody
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptySam 26 Mar - 22:10

    Ohayo ! :3

    muze a écrit:
    Ahah, trop ! XD Ou le plus frustrant (côté français j'entends), c'est quand ils font des dates en Allemagne, aux RU voire même en Espagne, sans même passer par Paris. Comme s'ils prenaient bien soin de contourner la France quoi... Les 30 Second To Mars sont en train de faire ça en ce moment d'ailleurs. Ils vont jusqu'à donner un concert en Grèce, mais Paris que dalle. ;_; C'est bien pour les grecs tu me diras, ils doivent pas avoir souvent de concerts eux...

    Ah mais j'ai la grande joie de t'annoncer qu'ils ont prévu une nouvelle date à Paris le 15 Juin 2011, l'info est tombée il y a 2-3 jours! \o/ Mais justement, c'est Paris, donc je laisse tomber --' Avec un peu de chance, ils repasserons à Lille *croise les doigts*

    Dites, j'ai une question existentielle : quelqu'un à déjà commandé sur TAI YOU? J'hésite à commander xD
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyDim 27 Mar - 7:06

haha ça tombe bien, j'ai une pete chambre, (a) tous sur le lit =>>>

haha bonne nouvelle alors :p

j'ai des amies qui y commandent régulièrement et qui ont jamais eu de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyDim 27 Mar - 9:48

Ca m'énerve ce week-end avec une heure en moins... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
muze
TANOSHII.
muze

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 160
CREDIT : @akihito&wooyoung.
RESIDENCE : Paris.
AGE : 32
TEAM : Corée
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyDim 27 Mar - 11:27

Nessaleth a écrit:
Ah mais j'ai la grande joie de t'annoncer qu'ils ont prévu une nouvelle date à Paris le 15 Juin 2011, l'info est tombée il y a 2-3 jours! \o/ Mais justement, c'est Paris, donc je laisse tomber --' Avec un peu de chance, ils repasserons à Lille *croise les doigts*

Dites, j'ai une question existentielle : quelqu'un à déjà commandé sur TAI YOU? J'hésite à commander xD
Tu viens d'enchanter ma journée. \o Depuis le temps qu'on guette ça avec une amie... Ahlala. AHLALA. Bon. Espérons que je puisse m'offrir une place, maintenant. Hum.

&taiyou, j'ai également une amie qui a déjà commandé sans trouver à se plaindre non plus.

Et encore, heureusement qu'elle était du samedi au dimanche l'heure en moins, parce-que du dimanche au lundi, on aurait encore plus souffert. XD
Revenir en haut Aller en bas
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 19:50

hellooooo !
comment vous allez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 8:19

Salut sali salou les voisinous (en mode Flanders) ! Je suis en forme. Encore un peu malade mais j'ai le moral. Sur tumblr, on m'a fait dit (rumeur, évidemment, rien est confirmé) que les So Nyu Shi Dae viendraient en France, à Paris cette année. Je ne suis pas une sone, en fait je n'aime pas ce qu'elles font hormis quelques chansons, mais je trouve que c'est une bonne nouvelle, une nouvelle étape franchie pour exporter la kpop et ses artistes en Europe. Et, j'ai l'espoir qu'un jour la SM arrive avec SHINee. Et puis, la YG, JYP, Cube, etc.. Bref, ça m'a mise de bonne humeur hier. Sans compter que toutes les Shawols du monde ont appris que les SHINee étaient en préparation d'un nouvel album d'où la raison de leur quasi disparition ces derniers temps. En somme, je suis heureuse!~ Et vous, comment va la vie?


Dernière édition par Moe le Mer 30 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 16:09

coucouuuu ^^

Ooooh c'est une super bonne nouvelle ça en effet. j'avoue ne pas être non plus spécialement accro à elles, mais j'aime bien quand même écouter de temps en temps. Pis en concert ça peut-être super sympa !! Donc contente! et comme tu dis ça peut ouvrir les portes pour la venu d'autres groupes (BIG BAAAAANG xDDD)
(et pis yaura peut-être une première partie intéressante (Shinee s'il vous plait xDD))

Rooooh pis une nouvelle album?? Tu me rends heureuse avec toute ces bonnes nouvelles xDD !!!


Tiens pis HS, vous savez mon concert de Panic, j'ai appris pourquoi il était annulé... pour que le groupe ait un jour de repos. Abusé je trouve, sachant qu'ils ont 232344 dates aux UK et en france que 2 malheureuse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
Moe
YUUMEIJIN.
Moe

INSCRIT LE : 16/02/2011
MESSAGES : 1254
CREDIT : bad wolf, tumblr
RESIDENCE : Centre (41)
AGE : 29
TEAM : Corée
IDOLE : JANG HYUNSEUNG (+BEAST), Yang Seungho, 2NE1, Big Bang, Lee Hongki, Infinite.
ARTISTE DU MOMENT : Kiko Mizuhara, Tablo, TRAX, Taeyang
JUKEBOX : IU, Secret (Pimil)
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 17:40

C'est cool n'est-ce pas? Oh, je suis sûre que les Big Bang adoreraient la France. Laughing

C'est vraiment exagéré pour ton concert de Panic. Pourquoi faut qu'ils prennent du repos durant une de leurs seules dates en France? Je comprends pas... Normal qu'ils perdent des fans :/

omg je suis fan de tes gifs! Le deuxième buaha
Revenir en haut Aller en bas
http://flingues.tumblr.com/
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 18:39

hahaha mais grave xD rien que pour le shopping ils seraient comblé xDD

ben grave, franchement ça fait vraiment "on s'en fou de vous" donc voilà, surtout que après tout les trucs que ce groupe a déjà eu, c'était pas une bonne idée de décevoir encore les fans :/

roooh nan mais trop xDD TOP est un maitre de la dance xDD Nan mais ce passage c'est abusé quoi xD Ca fait vraiment le gars à la ramasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
neverENDING
MUKUCHI.
neverENDING

INSCRIT LE : 27/03/2011
MESSAGES : 19
CREDIT : livejournal
RESIDENCE : Dans ta poubelle : D
AGE : 31
TEAM : Japon
IDOLE : K.A.Z. & 土屋アンナ
ARTISTE DU MOMENT : 土屋アンナ
JUKEBOX : U - 土屋アンナ
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 19:29

    Bon-souaar =3=

    Vous avez bien de la chance, même si ce ne sont que des rumeurs ♥

    Moi qui attendait désespérément le retour de L'Arc pour leur 20 ans... bah je peux toujours courir ><
    Tant pis, je ferais une pétition pour venir Quintillion Quizz, quitte à être toute seule dans la salle... Owui Ju-Ken pour moi toute seule *O*
    *PAN/

    *ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 19:39

kikooooo

D j'espère que se sera des rumeurs positives du coup :p


Roooh, je connais aucun des groupes dont tu parles, je suis nul =>
Mouhaha mais en tout cas ce serait du pur concert intimiste ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
neverENDING
MUKUCHI.
neverENDING

INSCRIT LE : 27/03/2011
MESSAGES : 19
CREDIT : livejournal
RESIDENCE : Dans ta poubelle : D
AGE : 31
TEAM : Japon
IDOLE : K.A.Z. & 土屋アンナ
ARTISTE DU MOMENT : 土屋アンナ
JUKEBOX : U - 土屋アンナ
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 19:42

    Oh t'en fais pas, à part ........ les DBSK et ... Hum... et rien, je ne connais aucun groupe Coréen XD

    Et encore je ne raconte pas en public ce que l'on ferait Laughing
    *BUS*
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
YUUMEIJIN.
Bad Wolf

INSCRIT LE : 15/02/2011
MESSAGES : 1513
CREDIT : icon: Bad Wolf Sign: tumblr
RESIDENCE : Lorraine
AGE : 35
TEAM : Corée
IDOLE : Big Bang
ARTISTE DU MOMENT : Aaron Yan
JUKEBOX : FT Island - Like The Birds
STATUT : Absent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 19:48

xDDD chacun sa spécialité xD
Quoi que je connais quelques groupes de chez johnnys grâce à mes voisines xDD *fière d'avoir un semblant de culture xDD*

mdrrr j'imagine ☎ LE FLOOD - Page 26 742942 (une fan, un groupe, des tas de possibilités xD =>)
Revenir en haut Aller en bas
http://beans-are-evil.tumblr.com/
neverENDING
MUKUCHI.
neverENDING

INSCRIT LE : 27/03/2011
MESSAGES : 19
CREDIT : livejournal
RESIDENCE : Dans ta poubelle : D
AGE : 31
TEAM : Japon
IDOLE : K.A.Z. & 土屋アンナ
ARTISTE DU MOMENT : 土屋アンナ
JUKEBOX : U - 土屋アンナ
STATUT : Présent(e)

☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 EmptyMer 30 Mar - 19:51

    Oui c'est toujours ça xD Moi pas vraiment x) Enfin si mais de noms... J'ai un esprit de vieille => Je préfère les vieux Cool

    Limite j'aurais dit : une fan, un bassiste-hyper-sexy, des TONNES de possibilités xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☎ LE FLOOD - Page 26 _
MessageSujet: Re: ☎ LE FLOOD   ☎ LE FLOOD - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☎ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « AMATERASU » :: Oshaberi ▬-
Sauter vers: