Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A LIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai lin.
MAKNAEfollow me little poodle
MAKNAE ► follow me little poodle
Mai lin.

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 413
CREDIT : Avatar : LJ • signature : ...
RESIDENCE : Rhône Alpes :)
AGE : 28
TEAM : Japon
IDOLE : 2ne1 et ze gazettE
ARTISTE DU MOMENT : Gloups, je sais pas :D
JUKEBOX : Don't stop the music • 2NE1
STATUT : Présent(e)

A LIRE ! _
MessageSujet: A LIRE !   A LIRE ! EmptyMer 9 Fév - 16:12

informations'


règles à respecter

Avant de poster dans une demande d'aide aux RPG, merci de lire ces quelques consignes pour que tout se passe bien.

A LIRE ! Nonewssss Il est obligatoire de donner un sujet explicite pour éviter que les membres ne sachent pas de quoi vous parlez au premier abord.
A LIRE ! Nonewssss Un "bonjour" et un "merci" sont de rigueur, sur le forum, nous sommes polis.
A LIRE ! Nonewssss Ne divulguez pas vos liens de forum directement dans le topic, faites ça par MP.
A LIRE ! Nonewssss Si vous avez quelque problème que ce soit avec un membre dans cette section, merci de régler le conflit par MP.
A LIRE ! Nonewssss Les "up" (message servant a remonter le topic) sont interdits avant une semaine sans réponse, n'oubliez pas, nous ne sommes pas toujours sur l'ordinateur.
A LIRE ! Nonewssss Vous pouvez ouvrir un sujet uniquement si vous savez de quoi vous parlez, les messages du genre "Je veux faire un forum mais je n'ai pas d'idée de contexte" sont interdits, nous voulons vous aider dans vos projets, or s'ils n'existent pas nous ne pouvons pas le faire.
A LIRE ! Nonewssss Un seul sujet par mois, si votre cerveau est en ébullition, attendez le mois prochain pour poster.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « KAGUTSUCHI » :: RPG Tetsudai ▬-
Sauter vers: