AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [FORUM RPG City] S.E.O.U.L., the beautiful world that makes your dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurisistable
MUKUCHI.
avatar

INSCRIT LE : 09/01/2012
MESSAGES : 13
CREDIT : Yurisistable
RESIDENCE : in the night sky
AGE : 28
TEAM : Corée
IDOLE : 소녀시대
ARTISTE DU MOMENT : Kim Taeyeon
JUKEBOX : Twinkle
STATUT : Présent(e)

MessageSujet: [FORUM RPG City] S.E.O.U.L., the beautiful world that makes your dreams come true    Sam 19 Mai - 15:05

Bonjour chers amis, je suis ici pour vous parler de ce projet qui me tient tant à cœur depuis si longtemps…


Pseudo : Yurisistable
Titre du projet : S.E.O.U.L.
Type de projet : City / Drama / Roleplay
Description :

Seoul (서울) a été, pendant plus de 500 ans, la capitale du royaume de Choson et est, depuis la guerre de Corée, la capitale de la Corée du Sud. C'est aussi la plus grande ville de la péninsule coréenne. Elle est située sur le fleuve Han, au nord-ouest du pays. La zone démilitarisée est, quant à elle, à environ 45 kilomètres du centre-ville. Avec une population d'environ 10 000 000 habitants et une aire urbaine de plus de 22 800 000 habitants en incluant Incheon, Séoul est la quatrième mégalopole la plus peuplée au monde après Tōkyō, New York et Mexico. Plus de trois millions de véhicules y sont comptabilisés, ce qui entraîne des embouteillages quotidiens au-delà de minuit.

Seoul donc, une ville qui bouge, une ville véritablement vivante avec ses petites guerres de chaque jour, ses joies, ses peines, ses amours, ses rêves... Car oui, au milieu de cette population évoluent des gens de tous âges, tous sont porteurs de rêves et de désirs qu'ils souhaiteraient un jour voir se réaliser ou qu'ils ont fini par abandonner. En Corée, dès votre plus jeune âge, vous êtes incités à devenir le meilleur, à travailler dur et à faire les meilleures écoles pour avoir un jour un brillant futur. Même le gouvernement encourage les gens à se battre vers leurs rêves, que ça soit à l’école, au travail ou même dans la salle de gym du quartier. Certains ont plus de chance que d'autres, certains sont nés avec plus de fortune, d'autres ont connu des échecs et malheurs, certains s’adonnent à la course à la réussite, d'autres sont laissés de côté... Mais tous ont le potentiel n'est-ce pas ? Tous ont une histoire qui ne demande qu'à se réaliser.

Du sommet au bas de la société, que vous soyez idole, journaliste, mannequin, chef d'entreprise, avocat, médecin, barista, enseignant, bref, quelle que soit votre occupation ou votre métier, vous êtes un Seoulite, un habitant de cette grande ville qu'est Seoul. Et si tous ces mondes semblent si éloigner les uns des autres - les strass, loin des tribunaux, loin des hôpitaux, loin des rues sombres - ils sont parfois en réalité bien plus proches que l'on ne pourrait l'imaginer… Car vous faites tous partis de cette ville, de cette grande symphonie urbaine, de ce même coeur retentissant. S.E.O.U.L. Oui, chut ! Vous l'entendez ? Boum Boum Boum. S.E.O.U.L. Bienvenue à Seoul, ette ville de rêves et de lumières, cette ville qui ne dort presque jamais et où votre aventure va peut-être enfin pouvoir commencer...