Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Nunes se candidate a devenir graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunes
MUKUCHI.
Nunes

INSCRIT LE : 10/11/2011
MESSAGES : 11
CREDIT : icon made by nunes.
AGE : 28
TEAM : Corée
IDOLE : 2ne1
ARTISTE DU MOMENT : TOP Big Bang, DongHae Super Junior, Shin Dong Super Junior, Bang Sung Joon, Amber F(x), Onew Shinee, Minzy 2ne1,Taeyang Big Bang, Jay Park, Horikita Maki, Eikura Nana, Uee After School, Raina After School, Bekah ex-After School.
JUKEBOX : Juliette by Shinee, Man Man Ha Ni by U-Kiss, Super Magic by Supreme Team, Dang Dang Dang by Supreme Team, Oppa by Donghae&Eunhyuk.
STATUT : Présent(e)

Nunes se candidate a devenir graphiste _
MessageSujet: Nunes se candidate a devenir graphiste   Nunes se candidate a devenir graphiste EmptyLun 2 Jan - 14:20

あなたは誰ですか?

pseudo : Nunes. G-market. Phillipa. Neptune. (le plus actuel est phillipa et Nunes.)
logiciel de création : Photofiltre. Je connais très bien mon logiciel et on m'a déjà complimentée pour mes effets qui ressemblent a certains de photoshop.
expérience en graphisme : Peut-être trois ans ou deux.
votre point fort : (avatars, gifs, bannières ?) Avatars. J'aime beaucoup jouer avec les effets et les superpositions si bien que parfois c'est très farfelu,trop surchargé mais pour moi c'est que du plaisir de jouer avec les textures et les brush (j'ai mis les moins farfelues de mes créations pour pas effrayer xD). Je m'amuse aussi souvent a faire des icons,headers et des avatars de couple de célébrités qui n'ont pas de photos en commun (je sais drôle de passe temps ~U.U~')
exemples de créations : (une dizaine au choix) J'ai peut-être mis plus d'exemples mais bon.


avatars.
Spoiler:

quelques essais de effets et de superposition.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
emiche
BLACKJACKScan't nobody hold us down
BLACKJACKS ₪ can't nobody hold us down
emiche

INSCRIT LE : 13/01/2011
MESSAGES : 2053
CREDIT : kisoap/happytvxq
RESIDENCE : La Rochelle (17)
AGE : 31
TEAM : Multiple
IDOLE : DBSK, 2NE1, BIGBANG, AKB48, 2PM, U-Kiss
ARTISTE DU MOMENT : EXO (K/M), Sistar
JUKEBOX : loving u ▷ SISTAR
STATUT : Présent(e)

Nunes se candidate a devenir graphiste _
MessageSujet: Re: Nunes se candidate a devenir graphiste   Nunes se candidate a devenir graphiste EmptyMer 4 Jan - 13:04

je dis oui :)
bienvenue chez les créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveasia.forumgratuit.org
Nunes
MUKUCHI.
Nunes

INSCRIT LE : 10/11/2011
MESSAGES : 11
CREDIT : icon made by nunes.
AGE : 28
TEAM : Corée
IDOLE : 2ne1
ARTISTE DU MOMENT : TOP Big Bang, DongHae Super Junior, Shin Dong Super Junior, Bang Sung Joon, Amber F(x), Onew Shinee, Minzy 2ne1,Taeyang Big Bang, Jay Park, Horikita Maki, Eikura Nana, Uee After School, Raina After School, Bekah ex-After School.
JUKEBOX : Juliette by Shinee, Man Man Ha Ni by U-Kiss, Super Magic by Supreme Team, Dang Dang Dang by Supreme Team, Oppa by Donghae&Eunhyuk.
STATUT : Présent(e)

Nunes se candidate a devenir graphiste _
MessageSujet: Re: Nunes se candidate a devenir graphiste   Nunes se candidate a devenir graphiste EmptyJeu 5 Jan - 16:50

Merci Emiche~<3
naksmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nunes se candidate a devenir graphiste _
MessageSujet: Re: Nunes se candidate a devenir graphiste   Nunes se candidate a devenir graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nunes se candidate a devenir graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIHON SHINWA » :: Boshuu ▬ :: « goukaku »-
Sauter vers: