Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND _
MessageSujet: [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND   [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND EmptySam 17 Déc - 13:26


.
sortie le ... 18 Janvier 2012


[Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND Buonop12
13ème single

Single disponible en 2 éditions : Normale, Édition limitée

Il s'agit d'une double a-side, ce qui signifie que nous auront deux MV pour ce single.

Hatsukoi Cider MV


DEEP MIND MV



Dernière édition par Sya le Jeu 22 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND _
MessageSujet: Re: [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND   [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND EmptySam 17 Déc - 13:27

En un mot: WOW, quoi. Je crois que là ils se sont dépassés au hello!project. Enfin un beau clip! En espérant que ça dure. Mais le plus important: Retour de Momoko au centre. Bien que je ne la supporte pas et qu'au contraire j'adore Airi, je suis vraiment contente qu'elle ai été virée sur le côté. Après tout Momoko est leader, et Airi à squatté la place centrale depuis trop longtemps. Il fallait que les choses changent. Avec un peu de chance, Miyabi aura aussi la place centrale la prochaine fois. Allez maintenant, le détail.

La chanson: En voyant les covers et les polices d'écritures utilisés, les expressions des filles sur celles-ci, j'avais vraiment pensé qu'Hatsukoi Cider serait un titre très rock, comme DEEP MIND. Mais non, c'est plus léger. Ca penche plus vers le côté pop et au final ce n'est pas plus mal. A la première écoute, j'ai eu plutôt du mal. Je me suis dis que c'était plutôt BOF comme chanson mais au final, après l'avoir écouté plusieurs fois je trouve qu'elle est vraiment bien. Elle colle parfaitement aux filles! J'aimerais vraiment l'avoir au concert de Paris l'année prochaine.

Les costumes: Buono! en rose? Ca m'avait donné une drôle d'impression la fois là. En fait, ils m'avaient donné une impression de déjà vu. En effet, quelques années avant, les °C-ute avaient porté également ce genre de costumes, en rose. Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, voici la version dance shot du clip des c-ute, la version ou on voit le mieux. Cependant, ça colle ici parfaitement aux Buono!. Des costumes plutôt masculins, plus cintrés et auxquels on a apporté une petite touche rock, je ne peux pas m'en plaindre. J'apprécie que les filles ne soient pas toutes identiques. La différence se voit surtout aux niveau des bas. Airi à la pantalon long, Miyabi le 3/4 et Momoko le short. Mais celle qui m'a le plus attiré ici, sans surprise vous allez me dire, c'est Miyabi. Les cheveux courts, le costume, le chapeau, elle à un look masculin et british qui la différencie des autres, je n'ai pu voir qu'elle dedans!

Le MV:La plus grande surprise. Comme je l'ai dis au dessus, l'un des meilleurs qu'elles aient jamais eu. Ils ont assurés cette fois-ci. Quoi que je me dis que pour Buono! ils font souvent de bons trucs. Ici j'ai bien aimé le contraste entre le blanc/gris/noire et le rose, le fait qu'il n'y ai juste que les filles qui soient en couleur. Mes parties favorites sont celles en contre plongée, chose qu'on ne voit pas souvent au H!P. C'est innovant, donc je n'ai pu qu'apprécier cet effort. Et puis, les filles ont l'air de s'amuser, ça fait plaisir à voir, elles transmettent leur bonne humeur.

Au final, une belle surprise. Les Buono! ne cesseront de m'épater. Pour moi c'est indéniablement le meilleur groupe qu'il existe au H!P. Elles sont en évolution constante et on est rarement déçu. J'ose espérer que le MV de DEEP MIND sera tout aussi bon. Puisque la chanson est juste géniale, ce serait vraiment dommage de nous montrer un MV qui à été bâclé. Je pense que d'ici quelques jours il sera mis en ligne sur la chaîne youtube des buono!, à ce moment là je le mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

[Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND _
MessageSujet: Re: [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND   [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND EmptyJeu 22 Déc - 16:05

PETIT UP
juste pour rajouter le MV de DEEP MIND, disponible depuis quelques minutes sur la chaine officielle des filles.
Il est donc visible dans le premier post.

Du coup je donne mon avis pour ce MV aussi.
La chanson: Gros coup de coeur depuis.... quelques mois, lors de la découverte du trailer de Gomen Nasai dans lequel jouent les filles. J'aime beaucoup le côté rock des Buono! alors je ne pouvais qu'adhérer. Bien que je la trouve super, elle est cependant plutôt dure à chanter en live et c'est bien dommage puisqu'à l'avenir lorsqu'on l'aura au concert il y aura une chance sur deux qu'elles nous fassent des fausses notes. Les capacités vocales d'Airi et de Miyabi ne sont plus à refaire, et je suis contente que Momoko abandonne ce côté gamine le temps de la chanson, elle s'adapte aux autres, c'est parfait. Du Buono! comme je l'aime

Les costumes: Aucune nouveauté aussi puisque les photos des filles en concert portant ce costume avaient déjà été montrées quelques semaines auparavant. Encore une fois elles ont presque toute le même mais la petite robe à motif leur va bien et s'accorde bien au reste du MV. J'aime le fait qu'ils aient choisi quelque chose de radicalement différent d'Hatsukoi Cider.

Le MV: Ce que j'attendais le plus puisqu'un mauvais MV gâcherais ma chanson favorite du single, c'était la chose sur laquelle il ne fallait pas se louper. Au final..... j'approuve (mais pas à 100%). j'aime beaucoup l'ambiance du PV, c'est sombre, ça change. Le décor est plutôt sympa bien que relativement simple. Mais plus important, nous avons une danse!!! Okay on la voit pas beaucoup, okay elle est moins dynamique que pour les anciens MV mais ça faisait quand même depuis leur comeback en février 2010 que nous n'avons plus eu de danse dans les MV. Malgré tout, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans le MV, c'est ma seule déception. Il me donne l'impression d'avoir été moins bossé qu'Hatsukoi Cider. Okay, ils ont du miser sur le premier mais quand on veut faire deux A-side, on s'arrange pour gérer sur les deux.

Mais bon, je sais que je continuerais à regarder inlassablement donc ~ Au final ce single est une bonne surprise! C'est du Buono! comme j'aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND _
MessageSujet: Re: [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND   [Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Buono! - 13th single] Hatsukoi Cider/DEEP MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Autres groupes-
Sauter vers: