Choose Me!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Ousama Game [Berikyuu - Film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyMar 5 Juil - 0:14

Ousama game 王様ゲーム


Ousama Game [Berikyuu - Film]  Image_10
nom : 王様ゲーム
année : 2011
origine : Japon
réalisateur : Tsuruta Norio
genre : Horreur
durée : ????
acteurs principaux : Kumai Yurina (Honda Chiemi), Suzuki Airi (Iwamura Ria) & Sakurada Dori (Kanazawa Nobuaki)
acteurs secondaires : Shimizu Saki (Matsumoto Masami), Tsugunaga Momoko,(Imoto Yuuko), Tokunaga Chinami (Kamoshita Akemi), Sudou Maasa (Shimizu Tomoko), Nasuyaki Miyabi (Miyazaki Emi), Sugaya Risako (Shirokawa Mami), Yajima Maimi (Hamura Reiko), Nakajima Saki (Ueda Kana), Okai Chisato (Maruoka Kaori), Hagiwara Mai (Kanazawa Miharu), Yoshizawa Hitomi (????), Mori Saki (????)

Synopsis

Une nuit, Honda Chiemi (Kumai Yurina) et son ami d'enfance Kanazawa Nobuaki (Sakurada Dori) reçoivent un email. L'expéditeur est le 'Roi' et le sujet du courrier électronique est 'le jeu du Roi'. L'e-mail annonce que si les désignés n'achèvent pas l'ordre du roi dans les 24 heures après la réception du message, alors ils seront punis.

Depuis ce premier e-mail, tous les camarades de Chiemi en reçoivent un du Roi. D'abord, les étudiants pensent que c'est une plaisanterie, mais exécutent malgré tout les ordres.. Progressivement, ces ordres deviennent plus mauvais. Finalement, deux camarades de classe qui ne les ont pas suivis sont punis. les étudiants commencent à disparaître petit à petit...

Trailer

Photos

Cliquer sur les images pour les agrandir

Ousama Game [Berikyuu - Film]  UcxGUs Ousama Game [Berikyuu - Film]  TFQSQs Ousama Game [Berikyuu - Film]  ZwQW0s Ousama Game [Berikyuu - Film]  GAKvOs
Ousama Game [Berikyuu - Film]  7SltJs Ousama Game [Berikyuu - Film]  UgAlts Ousama Game [Berikyuu - Film]  HzYGRs Ousama Game [Berikyuu - Film]  UmTYPs
Ousama Game [Berikyuu - Film]  Cc3Bzs Ousama Game [Berikyuu - Film]  4VhMws Ousama Game [Berikyuu - Film]  PHc4Us


Dernière édition par Sya le Sam 17 Déc - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyVen 19 Aoû - 15:40

Je supprimerais ce sujet lorsque le film sera sorti officiellement et posterais dans la partie adéquate. En attendant, je continue de compléter au fur et à mesure que les informations apparaissent.

Tout d'abord la couverture du naviguate DVD d'Ousama Game nous a été dévoilée, et la date de sortie est prévue pour début novembre. Pour le film en lui même en revanche, rien n'a été annoncé.
Ousama Game [Berikyuu - Film]  1fedfa61_640
De gauche à droite :
Premier rang: Mori Saki (Up Up Girl), Natsuyaki Miyabi, Tsugunaga Momoko, Lycéen 1, Kumai Yurina, Suzuki Airi, Shimizu Saki, Nakajima Saki, Okai Chisato
Second rang: Lycéen 2, Yajima Maimi, Hagiwara Mai, Sudou Maasa, Lycéen 3, Sugaya Risako, Tokunaga Chinami, Lycéen 4.

Nous apprenons donc aussi qu'il n'y aura pas seulement Yurina et Airi qui figureront dans le film. Leurs camarades aussi. Nous obtenons donc les rôles suivants ...

Pour les Berryz Koubou :
Shimizu Saki dans le rôle de Matsumoto Masami
Tsugunaga Momoko dans le rôle d'Imoto Yuuko
Tokunaga Chinami dans le rôle de Kamoshita Akemi
Sudou Maasa dans le rôle de Shimizu Tomoko
Nasuyaki Miyabi dans le rôle de Miyazaki Emi
Kumai Yurina dans le rôle d'Honda Chiemi
Sugaya Risako dans le rôle de Shirokawa Mami

Pour les °C-ute :
Yajima Maimi dans le rôle d'Hamura Reiko
Nakajima Saki dans le rôle Ueda Kana
Suzuki Airi dans le rôle d'Iwamura Ria
Okai Chisato dans le rôle de Maruoka Kaori
Hagiwara Mai dans le rôle de Kanazawa Miharu

Nous avons aussi d'autres protagonistes joués par des personnalités plus ou moins reconnues. Nous aurons entre autre Yoshizawa Hitomi, anciennement leader des Morning Musume et aujourd'hui Hangry&Angry qui jouerait le rôle d'un professeur. Du côté des garçons il s'agira de Sakurada Dori, connu surtout pour son rôle de Ryoma Echizen dans les comédies musicales de prince of tennis. Ce dernier jouera un ami proche de l’héroïne principale, Honda Chiemi (Kumai Yurina).

J'ai aussi été me renseigner puisque l'histoire du film est tirée de celle du manga. Je viens seulement de lire le premier tome et si l'histoire suit le manga, ça devrait être bien sympa. Tout tourne autour d'une classe de lycéens. Un jour, chacuns d'entre eux reçoit un mail d'un certain King qui donne un défi à une fille et un garçon, le premier défi est relativement simple, il s'agit d'un baiser. Depuis, chaque jour, un nouvel mail arrive mettant à chaque fois en scène un lycéen et une lycéenne dans des défis plus ou moins humiliants... Le deuxième défi n'est pas relevé par le lycéen concerné a cause de l'absence de sa partenaire, un mail est alors envoyé: il sera puni. Le troisième jeu est lancé pour le jour suivant, puis pour le celui d'après, jour auquel on leur annonce la mort de deux étudiants... ceux qui n'ont pas obéis...

Le chapitre fini ainsi. Ma première impression a été celui d'un King assez tordu (et surtout super hentai!), le premier défi est un baiser, le deuxième consiste à lécher le pieds d'une lycéenne (qui est jouée par Momoko! MDR) , le troisième à toucher la poitrine d'une autre lycéenne, et le quatrième .. du sexe. Et ce n'est que le premier chapitre.. La suite devient bien plus sombre. En fait je pense que si le film suit ce manga (même sans aller dans ces détails là), ça peut vraiment le faire. Le naviguate DVD nous aidera à nous faire une idée de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptySam 20 Aoû - 14:52

UP
rajout de photos du film

(cliquer sur les photos pour les agrandir)
Ousama Game [Berikyuu - Film]  HzYGRs Ousama Game [Berikyuu - Film]  UmTYPs Ousama Game [Berikyuu - Film]  Cc3Bzs Ousama Game [Berikyuu - Film]  4VhMws Ousama Game [Berikyuu - Film]  PHc4Us
Revenir en haut Aller en bas
Melody
  AKBpédia & wota officielle~
  AKBpédia & wota officielle~
Melody

INSCRIT LE : 20/01/2011
MESSAGES : 707
CREDIT : melody
RESIDENCE : Toulouse (31)
AGE : 31
TEAM : Japon
IDOLE : Komori Mika, Takahashi Juri
ARTISTE DU MOMENT : AKB48/Fudanjuku
JUKEBOX : Kimi fechi - Otsuka Ai
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptySam 20 Aoû - 21:40

Les films d'horreur/suspense japonais sont toujours tellement tordus >_>

Ca me donne envie de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyDim 21 Aoû - 2:40

Ouais, en même temps c'est ce qu'ils savent faire de mieux .... xD Enfin bon c'est pas parce qu'on voit un peu de sang que c'est forcément horreur, je comprend pas pourquoi ils s’obstinent à le caser dans ce genre xD Genre Keitai Kanojo était sensé être un film d'horreur et pourtant nada... x_____________x

Aussi, j'aimerais bien les voir jouer dans un autre registre que Horreur quoi.
Mitsui Aika > Horreur
Suzuki Airi > Horreur, Fantastique, Horreur et Horreur...
Natsuyaki Miyabi & Tsugunaga Momoko > Horreur et Horreur du coup...
Et Kumai horreur également.

Non vraiment ça doit être leur kiff :O J'vois pas autrement xDDDDDDDDD


Mais il n'empêche qu'il est le film que j'attends le plus parmi les prochaines sorties (après le film avec Miya mais celui la je sais pas quand il sortira xD). Moi ça me plait bien tout ça *--*
Revenir en haut Aller en bas
Melody
  AKBpédia & wota officielle~
  AKBpédia & wota officielle~
Melody

INSCRIT LE : 20/01/2011
MESSAGES : 707
CREDIT : melody
RESIDENCE : Toulouse (31)
AGE : 31
TEAM : Japon
IDOLE : Komori Mika, Takahashi Juri
ARTISTE DU MOMENT : AKB48/Fudanjuku
JUKEBOX : Kimi fechi - Otsuka Ai
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyDim 21 Aoû - 14:10

Les idoles qui se font assassiner après avoir été persécutées par des ennemis hentai, faut croire que ca leur plaît xD

Les AKB ont eu Densen Uta aussi pour ce genre là xDDD

Mais j'avoue que là le scénario a l'air plutôt intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyDim 21 Aoû - 18:37

J'aime pas Kumai.... mais là je dois avouer qu'en plus de l'apparence elle a l'air d'être à fond dans son rôle, donc ça peut passer. Et Airi à le rôle le plus cool du film *Q* Son personnage dans le manga est trop *Q*


J'essayerais de voir pour regarder celui avec les AKB... :O Mais bon c'est toujours un peu la même chose. Il vaut le coup d'être vu au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
  AKBpédia & wota officielle~
  AKBpédia & wota officielle~
Melody

INSCRIT LE : 20/01/2011
MESSAGES : 707
CREDIT : melody
RESIDENCE : Toulouse (31)
AGE : 31
TEAM : Japon
IDOLE : Komori Mika, Takahashi Juri
ARTISTE DU MOMENT : AKB48/Fudanjuku
JUKEBOX : Kimi fechi - Otsuka Ai
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyDim 21 Aoû - 20:05

J'en sais trop rien, je l'ai pas vu, je suis pas trop films d'horreur xDD

C'est un vieux truc donc paye leur jeu d'actrices par contre xD pour avoir vu quelques extraits 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyDim 21 Aoû - 21:16

Tu sais moi non plus je suis pas trop de ce genre. Je découvre au fur et à mesure.


Hm... ouais mais bon ça c'est comme tout, au début forcément c'est pas toujours super. Je pense que je vais d'abord passer par les extraits pour me donner envie, ou pas xD Tiens, en restant dans le thème AKB, j'ai vu ton profil et ça m'y a fait repenser. Tu les regarde ou les Ikemen desu ne toi? ;______; Je pensais qu'ils seraient mis au fur et à mesure sur le tracker d'H!O comme pour hanakimi mais non. Du coup j'ai vu que le premier épisode et depuis plus rien. Je suis juste spoilé de temps en temps sur jphip en voyant des gifs ... u____u èoé
Revenir en haut Aller en bas
Melody
  AKBpédia & wota officielle~
  AKBpédia & wota officielle~
Melody

INSCRIT LE : 20/01/2011
MESSAGES : 707
CREDIT : melody
RESIDENCE : Toulouse (31)
AGE : 31
TEAM : Japon
IDOLE : Komori Mika, Takahashi Juri
ARTISTE DU MOMENT : AKB48/Fudanjuku
JUKEBOX : Kimi fechi - Otsuka Ai
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyDim 21 Aoû - 23:57

http://ourhour.livejournal.com/

(a)

Avec des softsubs en anglais aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Sya
GANSO.
△ GANSO.
Sya

INSCRIT LE : 31/01/2011
MESSAGES : 373
CREDIT : sya
AGE : 33
TEAM : Japon
IDOLE : Natsuyaki Miyabi
ARTISTE DU MOMENT : Buono!, Berryz Koubou (& Hello!Project), AKB48, SHINee, f(x)
JUKEBOX : Buono! - DEEP MIND & SKE48 - Kataomoi, Finally
STATUT : Présent(e)

Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  EmptyLun 22 Aoû - 20:13

Ah Merci <3

Sinon..... CM pour le film!

Ca me donne de plus en plus envie de voir ce film *Q*

L'avis de la fangirl pas contente : Pourquoi Momoko est restée dans les survivants et pas Miya? èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ousama Game [Berikyuu - Film]  _
MessageSujet: Re: Ousama Game [Berikyuu - Film]    Ousama Game [Berikyuu - Film]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ousama Game [Berikyuu - Film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Me! :: « NIKKANSHI » :: Ongaku ▬ :: « JPOP/JROCK/VK » :: Hello!Project :: Hello! Project Kids-
Sauter vers: